Erreur gravure dvd
Luffy62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Luffy62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luffy62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuelement un problème de gravure de dvd: Lors de la gravure du dvd-r, il ne grave pas une partie de ce dvd (au tout debut, il grave, puis il ne grave plus, pour ensuite reprendre la gravure jusqu'a son terme).Il y a donc des erreurs de lecture à l'endroit où il n'y a pas eu de donnée., et nero ne me previens même pas.
Donc se serai pour vous demander comment puis-je regler ce problème (tout en ne le changeant pas) ?
Mon graveur dvd est un graveur d'origine
Merci de votre prochaine reponse
Je rencontre actuelement un problème de gravure de dvd: Lors de la gravure du dvd-r, il ne grave pas une partie de ce dvd (au tout debut, il grave, puis il ne grave plus, pour ensuite reprendre la gravure jusqu'a son terme).Il y a donc des erreurs de lecture à l'endroit où il n'y a pas eu de donnée., et nero ne me previens même pas.
Donc se serai pour vous demander comment puis-je regler ce problème (tout en ne le changeant pas) ?
Mon graveur dvd est un graveur d'origine
Merci de votre prochaine reponse
A voir également:
- Erreur gravure dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation