Java creation webService avec Spring

aurelien -  
kakiang Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois developper un WebService avec Spring. Malheureusement, j'ai des problemes pour realiser mon application. Auriez vous un exemple simple pour me presenter un webService avec Spring?

Merci.
A voir également:

1 réponse

memel

Envoi mon ton mail, je te ferais parvenir le tutorial que j'ai écrit à partir des tutoriaux officiel et celuis de gildas sur developpez.com
4
tito

Merci, Moi aussi je suis intéressé par votre tuto.

Cdlt

mon mail : toutouh.ahmed@gmail.fr
0
cbKikiBruChi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très intéressé par Spring et vos tutoriaux me seront certainement utiles.
Pourrais-je vous demander une copie ?
Mon email est le suivant : cbruyere7@gmail.com
0
cbKikiBruChi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cbKikiBruChi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je me permet de rajouter une référence bibliographique qui me semble être de bonne qualité mais le code de l'exemple exige d'avoir assez bien compris l'application pour comprendre les résultats. Pas toujours trivial !!!

"Beginning Spring Framework 2" de Th. Van de Velde, Bruce Snyder, Christian Dupuis, ... dans la collection WROX.

Les chapîtres 9 & 10 sont consacrés aux Web Services et à l'utilisation de XFire avec Spring.

@+
0
cbKikiBruChi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très intéressé par Spring et vos tutoriaux me seront certainement utiles.
Mon email est le suivant : cbruyere7@gmail.com
0
jeovani2012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon email est le suivant : chadded.jawher@gmail.com
0