Aide procédure stockée ...
Brayan
-
seb -
seb -
Salut,
Je fais une migration access 97 à sql server 2002, mais j'ai des problèmes d'exécution de mes requetes de maj au niveau de sql server. Je n'arrive pas à me connecter à la base, mais la reqete de selection marche bien (sous access comme sql server 2002).
Par ailleurs les requetes d'actions marchaient sous access mais ne marchent plus sous sql server 2002.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
Brayan
Je fais une migration access 97 à sql server 2002, mais j'ai des problèmes d'exécution de mes requetes de maj au niveau de sql server. Je n'arrive pas à me connecter à la base, mais la reqete de selection marche bien (sous access comme sql server 2002).
Par ailleurs les requetes d'actions marchaient sous access mais ne marchent plus sous sql server 2002.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
Brayan
A voir également:
- Aide procédure stockée ...
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide. - Forum Gmail
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows