Virus ou pas
Résolu
bronsons
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
bonsoir à tous
j'ai téléchargé mis à jour et scanne mon pc avec a² free :
https://www.01net.com/404/
recommander par Kristopher que je remercie
et il m'a trouvé Riskware.RiskTool.win32.Processor.20
je ne sais pas si il faut le suprimer ou non un grand merci pour
votre conseil
j'ai téléchargé mis à jour et scanne mon pc avec a² free :
https://www.01net.com/404/
recommander par Kristopher que je remercie
et il m'a trouvé Riskware.RiskTool.win32.Processor.20
je ne sais pas si il faut le suprimer ou non un grand merci pour
votre conseil
A voir également:
- Virus ou pas
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Hello bronsons ;)
Si ma mémoire est bonne, tu es gilles :
control hijacthis
Concernant ceci : "Riskware.RiskTool.win32.Processor.20" je te rassure ce n'est pas un virus :)
C'est en fait un utilitaire integré à SmitfraudFix et destiné à mettre fin à des processus .
Si tu utilises SmitfraudFix ne supprime rien.
Si tu ne l'utilises plus, tu peux manuellement supprimer le fichier "process.exe" dans le dossier C:\Windows\system32
a+
Si ma mémoire est bonne, tu es gilles :
control hijacthis
Concernant ceci : "Riskware.RiskTool.win32.Processor.20" je te rassure ce n'est pas un virus :)
C'est en fait un utilitaire integré à SmitfraudFix et destiné à mettre fin à des processus .
Si tu utilises SmitfraudFix ne supprime rien.
Si tu ne l'utilises plus, tu peux manuellement supprimer le fichier "process.exe" dans le dossier C:\Windows\system32
a+
slt , :)
Le problème (enfin si je peux appeler ça un problème) avec A² c'est qu'il detecte baucoup de faux comme les fichiers L2Mfix ou Smitfraudfix ou bien même MSG+ donc bien lire ce qu'il te detecte, car si tu supprimes les fichiers detectés de MSG+ par A² il faudra que tu réinstalles MSG+. (Biensur ce n'est qu'un exemple).
A+
Le problème (enfin si je peux appeler ça un problème) avec A² c'est qu'il detecte baucoup de faux comme les fichiers L2Mfix ou Smitfraudfix ou bien même MSG+ donc bien lire ce qu'il te detecte, car si tu supprimes les fichiers detectés de MSG+ par A² il faudra que tu réinstalles MSG+. (Biensur ce n'est qu'un exemple).
A+