Problème lecture videos en ligne
Résolu
krako95
Messages postés
294
Statut
Membre
-
TerPerEyeST Messages postés 182 Statut Membre -
TerPerEyeST Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des soucis pour lire les vidéos en ligne sur des sites. Par exemple lorsque je me rend sur allociné pour regarder des bandes annonces de film, la fenêtre est bien là mais la lecture ne se lance pas. Idem pour plusieurs autres sites avec vidéo intégrée.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
Depuis quelques jours j'ai des soucis pour lire les vidéos en ligne sur des sites. Par exemple lorsque je me rend sur allociné pour regarder des bandes annonces de film, la fenêtre est bien là mais la lecture ne se lance pas. Idem pour plusieurs autres sites avec vidéo intégrée.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
A voir également:
- Problème lecture videos en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
4 réponses
Euh...j'aimerai bien t'aider mais...euh...il faut connaître la source du problème avant de trouver la solution...Donc c'est peut être le Flash Player codec, mais non, je pense pas, t'as Win7 avec le dernier Firefox...mais bon, essaye comme même. Go ICI. Après tout je ne pense pas si c'est ça le problème, pourrais-tu nous donner assez de détails? La plateforme du lecteur vidéo s'affiche ou pas? Si oui, est-ce que la vidéo charge? Ou tu ne vois rien que du noir, sois plus préçis. Merci (:
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai ré-installé le flash player mais ça ne change rien.
Pour les détails, en fait ça dépend des sites, sur certains sites la plateforme du lecteur s'affiche mais la vidéo ne charge pas et sur d'autres la plateforme n'est pas affichée mais la page a fini de charger donc en fait au lieu d'avoir le cadre de la vidéo il y a juste un espace blanc sur la page.
Allociné correspond au premier cas:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijIvbu2nM.png
Des sites comme Youtube par contre fonctionnent parfaitement.
J'ai ré-installé le flash player mais ça ne change rien.
Pour les détails, en fait ça dépend des sites, sur certains sites la plateforme du lecteur s'affiche mais la vidéo ne charge pas et sur d'autres la plateforme n'est pas affichée mais la page a fini de charger donc en fait au lieu d'avoir le cadre de la vidéo il y a juste un espace blanc sur la page.
Allociné correspond au premier cas:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijIvbu2nM.png
Des sites comme Youtube par contre fonctionnent parfaitement.
Ok, moi aussi j'ai des plateformes de vidéos qui ne chargent pas. Par contre, tu peux envoyer un abus ) Allociné, ils pourront peut être t'aider, moi aussi, je viens d'essayer avec la plateforme d'Allociné et celle de LinkinPark.com Ca marche pas ! Sûrement leur problème. ^^ Donc, si Youtube, RuTube, Wat.Tv fonctionnent (Wat.tv fonctionne de plus au moins, DailyMotion ! Je déconseille !) Ca va aller. (: