Connexion Menara ADSL lente !!!

MehdiZZ -  
 MehdiZZ -
Bonsoir tous le monde,
voilà mon probleme,
j'ai souscri l'ADSL menara 4Mo, et c'est tres lent :s:s:s:s:s, et quand je teste la vitesse de la ligne, il me donne que j'ai 324 Kb/s et non po 4096 Kb/s (normalement),
quelqu'1 peut il m'aider svp ou bien a regler mon souci ou une demarche a faire pour le resoudre ?????

A voir également:

9 réponses

MehdiZZ

tellement que c'est tres lent, ca met bcp de temps, je ss entrain de le telecharger !
mais franchement je pense que le prob est plus technique, peut etre que ca viens du fournisseur d'acces "Menara" pcke le debit est tous le temps limité a 36 K/ps, j'ai fait une dizaines de tests et ca m'affiche le meme 36, ou bien le routeur n'est po bien syncronisé :S, vraiment je ss perdu !!!
3
ilias

la mm choe pr moi
j pense que ça viens du Fai Menara :s
c troooooooooooooooooooooooooooooooooo
2
MehdiZZ

Tu as contacté IAM pour ca ??? pcke moi je les contacte chaque jour et jusqu'a present aucune nouvelle ... Rien du tout
0
MehdiZZ

meme pour ouvrir une page internet ca met tellement de temps que t'en a marre et que tu ne veux plus voir cette page, la vitesse de telechargement c po juste pour telecharger mais aussi naviguer
1
MehdiZZ

voilà une preuve !!!!

http://speedtest.net/result/1407042098.png
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MehdiZZ

bhen je pense que tout ca joue sur la vitesse de telechargement, parceque quand je veux ouvrir une video sur youtube de 3 min, il faut que j'attente 15 ou 20 min pour le chrgement :ss:s
0
TerPerEyeST Messages postés 182 Statut Membre 10

Bien que je le sais, elle se limite. C'est aussi à cause du navigateur, essaye de vider les cookies ou de réintialiser les navigateurs que t'as... (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Opera, Christophe Colombe...)
0

T'as utilisé le logiciel que je t'ai passé?
0
MehdiZZ

j'ai essayé et ca ne marche po :s !!!! keske je vais faire !!!!!!!!!!!!!! :(((
0

Bah contacte Maroc Telecom, ils sauront quoi faire pour ta ligne.
0
MehdiZZ

je reclame chaque jour au pres de maroc telecom, mais rien a faire, le probleme persiste toujours et le service technique ne se derange meme po pour reagir.
0
MehdiZZ

http://www.speedtest.net/result/1413559819.png
0
MehdiZZ

Mon prob est résolut apres avoir telephoné plus de 50 fois au service clientèle et un scandal au près de l'agence, le lendemain matin un technico m'a telephoné et le problem etait bien de chez le FAI qui avait un problem au niveau du branchement dans leur centrale apres il m'a resolut le blem dans 5 min !!!! cété pas si compliqué que ca et je me demendait pkoi ils n'ont pas voulut faire ca depuis le debut, j'ai passé un mois avec le service clientele au telephone qui au final n'a rien foutu pour moi.
0

Ca c'est uniquement la vitesse de téléchargement, sinon essaye Ashampoo Internet Accelerator 3. Payant mais tu peux bénificier d'un version d'évaluation valable pour 40 jours.
-1
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Aucun accélérateur de connexion ne fonctionne.
Ce n'est que de la poudre aux yeux.
0

Ca dépend. x)
Y'a des améliorateurs de ports IP/TCP qui peuvent faire des miracles.
TEST before JUDGE.
0
Mozidem

pareil les gars on est Felhawa sawa .. moi je paie 200 DH pour une connexion de 4 Mega mais quand je test le débit sur un site ,a chaque fois je reçois un résultat différèrent .. sa varie entre 0.1 et 8 mega selon le temps .. la nuit chez moi elle devient impec ..le jour ayaya une vrais cata ...
0
MehdiZZ

du 8 mega ???? comment t'a reussit a avoir ce resultat alors que tu paie une cnx a 4 mega ???? :S
0