Connexion Menara ADSL lente !!!
MehdiZZ
-
MehdiZZ -
MehdiZZ -
Bonsoir tous le monde,
voilà mon probleme,
j'ai souscri l'ADSL menara 4Mo, et c'est tres lent :s:s:s:s:s, et quand je teste la vitesse de la ligne, il me donne que j'ai 324 Kb/s et non po 4096 Kb/s (normalement),
quelqu'1 peut il m'aider svp ou bien a regler mon souci ou une demarche a faire pour le resoudre ?????
voilà mon probleme,
j'ai souscri l'ADSL menara 4Mo, et c'est tres lent :s:s:s:s:s, et quand je teste la vitesse de la ligne, il me donne que j'ai 324 Kb/s et non po 4096 Kb/s (normalement),
quelqu'1 peut il m'aider svp ou bien a regler mon souci ou une demarche a faire pour le resoudre ?????
A voir également:
- Connexion Menara ADSL lente !!!
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Menara messagerie - Forum iPhone
- Connexion chromecast - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
9 réponses
tellement que c'est tres lent, ca met bcp de temps, je ss entrain de le telecharger !
mais franchement je pense que le prob est plus technique, peut etre que ca viens du fournisseur d'acces "Menara" pcke le debit est tous le temps limité a 36 K/ps, j'ai fait une dizaines de tests et ca m'affiche le meme 36, ou bien le routeur n'est po bien syncronisé :S, vraiment je ss perdu !!!
mais franchement je pense que le prob est plus technique, peut etre que ca viens du fournisseur d'acces "Menara" pcke le debit est tous le temps limité a 36 K/ps, j'ai fait une dizaines de tests et ca m'affiche le meme 36, ou bien le routeur n'est po bien syncronisé :S, vraiment je ss perdu !!!
meme pour ouvrir une page internet ca met tellement de temps que t'en a marre et que tu ne veux plus voir cette page, la vitesse de telechargement c po juste pour telecharger mais aussi naviguer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bhen je pense que tout ca joue sur la vitesse de telechargement, parceque quand je veux ouvrir une video sur youtube de 3 min, il faut que j'attente 15 ou 20 min pour le chrgement :ss:s
Bien que je le sais, elle se limite. C'est aussi à cause du navigateur, essaye de vider les cookies ou de réintialiser les navigateurs que t'as... (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Opera, Christophe Colombe...)
Mon prob est résolut apres avoir telephoné plus de 50 fois au service clientèle et un scandal au près de l'agence, le lendemain matin un technico m'a telephoné et le problem etait bien de chez le FAI qui avait un problem au niveau du branchement dans leur centrale apres il m'a resolut le blem dans 5 min !!!! cété pas si compliqué que ca et je me demendait pkoi ils n'ont pas voulut faire ca depuis le debut, j'ai passé un mois avec le service clientele au telephone qui au final n'a rien foutu pour moi.
Ca c'est uniquement la vitesse de téléchargement, sinon essaye Ashampoo Internet Accelerator 3. Payant mais tu peux bénificier d'un version d'évaluation valable pour 40 jours.