Virus adobe plug in?
Scalonaf
-
Scalonaf -
Scalonaf -
Bonsoir,
Au bout d'un certain temps de connexion ma page efface certains caracteres, puis je vois sur mon ecran a plusieurs endroits adoble flash player plug-in crash avec la tete d'un lion sur un fond gris.
Et a partir de ce moment la je ne peux plus rien charger.
Je dois redemarrer mon ordinateur est ce que ce serait un virus?
Merci d'avance :)
Au bout d'un certain temps de connexion ma page efface certains caracteres, puis je vois sur mon ecran a plusieurs endroits adoble flash player plug-in crash avec la tete d'un lion sur un fond gris.
Et a partir de ce moment la je ne peux plus rien charger.
Je dois redemarrer mon ordinateur est ce que ce serait un virus?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Virus adobe plug in?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
3 réponses
je remonte encore une fois j'espere que ce sera la bonne cette fois.
Donc a priori il semble que le crash du plug-in adobe flash player soit assez frequent, ce ne serait donc pas un virus.
En fait les pages se lancent encore, mais des parties de texte disparaissent ou alors des images, des symboles...
Puis au bout d'un moment le chargement ne se fait plus
J'ai donc ete voir et j'ai fait toutes les mises a jour qu'on me conseillait.
Neanmoins ca n'a pas l'air suffisant pour stopper le crash et ce en general sur un laps de temps de 10 minutes a une demi heure en gros.
Si quelqu'un a des atuces pour fixer ce probleme je suis preneur, parce que ca commence a etre enervant quand on est oblige de redemarrer toues les dix minutes surtout quand on est en plein milieu de quelque chose.
Merci d'avance
Donc a priori il semble que le crash du plug-in adobe flash player soit assez frequent, ce ne serait donc pas un virus.
En fait les pages se lancent encore, mais des parties de texte disparaissent ou alors des images, des symboles...
Puis au bout d'un moment le chargement ne se fait plus
J'ai donc ete voir et j'ai fait toutes les mises a jour qu'on me conseillait.
Neanmoins ca n'a pas l'air suffisant pour stopper le crash et ce en general sur un laps de temps de 10 minutes a une demi heure en gros.
Si quelqu'un a des atuces pour fixer ce probleme je suis preneur, parce que ca commence a etre enervant quand on est oblige de redemarrer toues les dix minutes surtout quand on est en plein milieu de quelque chose.
Merci d'avance