Partager une imprimante
abdellah
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux Ordinateurs + Retour + cable croisé dont 1connecter au réseau ADSL a l aide de ce retour, mon problème c'est: je veux partager une imprimante comme ça je peux imprimé un document a partir des deux unité. SVP je veux une solution avec les etapes a suivre Merci d'avance
j'ai deux Ordinateurs + Retour + cable croisé dont 1connecter au réseau ADSL a l aide de ce retour, mon problème c'est: je veux partager une imprimante comme ça je peux imprimé un document a partir des deux unité. SVP je veux une solution avec les etapes a suivre Merci d'avance
A voir également:
- Partager une imprimante
- Partager des photos - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager position maps - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour, comment as-tu configuré ton réseau? Il est possible de partager une imprimante mais cela dépend de l'architecture du réseau!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22570792-partager-une-imprimante#p22581471
sa devrait répondre a ta question ;)
sa devrait répondre a ta question ;)
Maintenant, que tes deux pc soient reliés entre eux en wifi ou en Ethernet, tu dois voir l'imprimante de ton Vista en allant dans Ordinateur > Réseau. Une précision, il faut que tes deux ordinateurs appartiennent au même groupe de travail : voici comment procéder