Partager une imprimante ????

Résolu
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Je voudrais partager mon imprimante EPSON stylus SX 218 connecté à mon pc vista
à mon pc portable win7. Commentfaire avec le réseau local j'ai déja partagé mon imprimante depuis mon fixe (en faisant : panneau de config , imprimante , clic droit , partager , modifier les otpions de partage , partager cette imprimante . )
Mais apres sur le win7 qu'es que je dois faire
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

P@TOCHE

Bonjour,

Il faut aller dans panneau de configuration, matériel et audio, puis périphérique et imprimante.
Cliquer sur ajouter une imprimante. Sélectionner ajouter une imprimante réseau. Dans la fenêtre suivante, l'imprimante partagée devrait apparaitre. Il faut la sélectionner et cliquer sur suivant. Il va installer les pilotes ou vous demander de choisir dans la liste.
Bonne journée
0
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la recherche d'imprimante est longue normal ?
0
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai arreter la reherche et j'ai fait l'imprimante n'est pas repertoriée
la je fai, selectionner une imprimante partagée par le nom j'ai la recherche dans lereseau je la selectionne je fait suivant et la sa me dit connexion a espson .... sur "mon pc"
0

j'oublié et surtout sa me dit que aucun pilote n'a été trouvé je fait quoi a ce moment la ?
0
P@TOCHE

Il faut aller télécharger le pilote sur le site d'epson. Puis indiquer quand il n'a pas trouve le pilote d'utiiser le dossier avec le driver telechargé.
0

okok merci je test tout ça demain et je reviens pour confirmer
0