Problème de charge mp3

Fermé
Lionel - 16 juin 2006 à 14:50
 Nelsinho - 23 mars 2009 à 18:05
Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai acheté la semaine dernière un lecteru mp3, un idream player mp3/wma duo avec 2 GB mais il ne marche pas, mon ordinateur le reconnait comme nouveau périphérique, j'arrive à transférer des chansons dessus mais pas à le recharger alors que quand je le connecte à mon pc l'écran du lecteur mp3 se met en témoin de charge, cela dure interminablement, je lai même laissé plusieurs heures et quand je l'enlève, il me met batterie faible et se coupe. Le cd livré avec ne va pas sur mon pc, des fichiers s'ouvrent mais je n'arrive pas à les installer.
Lionel
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2006 à 15:50
Salut !
Il se charge par USB ?
Je sais que certains modèles chargés par USB ont un petit curseur à déplacer pour passer en mode charge...
7
J' ai le même probleme ... mon mp3 ne se charge plus alors qu' il n' a plus de batterie ...
5
bonjour a tous , j'avais ce meme problème , j'ai acheté un mp4 i dream 2gb ( noir et orange ) et je savais tout faire avec , sauf que je ne savais pas comment recharger la batterie , mais j'ai trouvé !! vous branchez le cable à votre ordi , puis vous branchez l'autre coté du cable à votre lecteur , et si ca ne recharge pas , vous devez appuier sur la touche " éteindre / allumer " sur le coté de l'apareil. et votre appareil se rechargera !!! dites-moi quoi, ciaoooo
4
Jacques Doucy
11 mars 2007 à 20:25
Bonjour,

Lionel, j'ai le meme problème que toi avec la charge de la batterie.
As-tu depuis le 6/6/2006, trouvé une solution?

Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est encore moi , appuyer d'abord sur le bouton " play /pause ", ensuite sur le bouton " allumer / éteindre " . et vous verrez normalement votre jauge se recharger. dites moi quoi , ciaooo
0
coucou , tu as tt a fait raison moi aussi je me demandais cela et jai comme toi essayé tout et nimporte quoi et g trouvé ! appuyé sur éteindre / allumez , c seulemnt quand la lumiere du chargeur est rouge qu'il charge . bonne chance !
0
salut j ai eu un digital mp3/4 player , aprés l avoir recharger l écran affiche un sablier et il clignote et au bout d un moment il s éteint aidez moi svp merci
0
Salut,
j'ai un DIGITAL MP4 PLAYER et il marchait tres bien jusqu'a ce qu'un matin il s'arrete et depuis il me donne du fil a retordre.qd je le branche sur l'ord.un sablier apparait et clignote sans cesse.Des fois l'ecran affiche connect et qd je presse le menu pr choisir et s'eteint et le sablier reapparait.S'il vous plait aidez moi si vous savez koi faire car il etait devenu mon ptit bijou adore.
0
Salut j'ai un gros probleme av'c monMP3 iDream , quand je veu mettre play dans la musique ben il se redémarre ! Svp aider moi dite moi koii !!!
0