A voir également:
- Problème de charge mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Singe mp3 - Forum Audio
- Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? - Forum Téléchargement
8 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2006 à 15:50
16 juin 2006 à 15:50
Salut !
Il se charge par USB ?
Je sais que certains modèles chargés par USB ont un petit curseur à déplacer pour passer en mode charge...
Il se charge par USB ?
Je sais que certains modèles chargés par USB ont un petit curseur à déplacer pour passer en mode charge...
bonjour a tous , j'avais ce meme problème , j'ai acheté un mp4 i dream 2gb ( noir et orange ) et je savais tout faire avec , sauf que je ne savais pas comment recharger la batterie , mais j'ai trouvé !! vous branchez le cable à votre ordi , puis vous branchez l'autre coté du cable à votre lecteur , et si ca ne recharge pas , vous devez appuier sur la touche " éteindre / allumer " sur le coté de l'apareil. et votre appareil se rechargera !!! dites-moi quoi, ciaoooo
Bonjour,
Lionel, j'ai le meme problème que toi avec la charge de la batterie.
As-tu depuis le 6/6/2006, trouvé une solution?
Merci d'avance.
Lionel, j'ai le meme problème que toi avec la charge de la batterie.
As-tu depuis le 6/6/2006, trouvé une solution?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est encore moi , appuyer d'abord sur le bouton " play /pause ", ensuite sur le bouton " allumer / éteindre " . et vous verrez normalement votre jauge se recharger. dites moi quoi , ciaooo
salut j ai eu un digital mp3/4 player , aprés l avoir recharger l écran affiche un sablier et il clignote et au bout d un moment il s éteint aidez moi svp merci
Salut,
j'ai un DIGITAL MP4 PLAYER et il marchait tres bien jusqu'a ce qu'un matin il s'arrete et depuis il me donne du fil a retordre.qd je le branche sur l'ord.un sablier apparait et clignote sans cesse.Des fois l'ecran affiche connect et qd je presse le menu pr choisir et s'eteint et le sablier reapparait.S'il vous plait aidez moi si vous savez koi faire car il etait devenu mon ptit bijou adore.
j'ai un DIGITAL MP4 PLAYER et il marchait tres bien jusqu'a ce qu'un matin il s'arrete et depuis il me donne du fil a retordre.qd je le branche sur l'ord.un sablier apparait et clignote sans cesse.Des fois l'ecran affiche connect et qd je presse le menu pr choisir et s'eteint et le sablier reapparait.S'il vous plait aidez moi si vous savez koi faire car il etait devenu mon ptit bijou adore.