Probléme de réinstallation de JAVA !!!

Fermé
kilbilekra - 28 juil. 2011 à 16:46
kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 28 juil. 2011 à 21:04
Bonjour, mon probleme à surement déjà été abordé par d'autre membre mais je n'y ai trouvé aucune réponse qui me convenait alors voila mon probleme est simple, java à été désinstaller de mon pc mais lorsque j'essaie de le réinstaller voici le message " Cette action est valide uniquement sur les produits installés " mais pourtant l'installateur java persiste à dire qu'il est déjà installer et propose sans cesse de le réinstaller alors aides moi svp merci

<config>Windows 7 /
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 14 340
28 juil. 2011 à 21:04
Bonsoir,

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.

Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files(x86) et supprime le dossier --> Java.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe la dernière version de Java offline selon la version de windows 7:
--> Java offline 32 bits
--> Java offline 64 bits
0