Excel ne répond pas

Fermé
Steph - 28 juil. 2011 à 16:33
 Steph - 2 août 2011 à 16:14
Bonjour,
J'était dans visual basic et lorsque je suis revenu pour affecter des macros à des bouton le sablier est rester et je n'ai plus accès à mon fichier. Il reste dans excel mais en haut à gauche c'est écrit '' Excel ne répond pas'' Y a t'il une façon d'enlever les macro temporairement et régler mon problème?
A voir également:

3 réponses

melanie1324 Messages postés 1505 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 154
29 juil. 2011 à 10:21
bonjour,

lorsque tu ouvres ton fichier, tu as le choix d'activer ou de désactiver les macros. Cliques sur désactiver.

Si tu n'as pas ce message. Ouvres un autre fichier Excel quelconque. tu vas dans Outils, Option, sécurité, t as un bouton sécurité des macros :
choisis moyen (tu auras le message d'activation/désactivation des macros à l'ouverture des fichiers) ou choisis élevé (tes macros ne pourront plus fonctionner).

Enregistres.

Attention : ce choix sera valable pour tout tes fichiers excel.
C'est pourquoi je te conseille moyen. Au moins tu choisis par classeur, si tu veux activer les macros ou non.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 7 217
29 juil. 2011 à 10:41
Bonjour,

et pour arreter une macro qui boucle : ctrl+pause
eric
0
Merci! J'étais au courant pour les macros. Je ne pouvais même plus ouvrir mon fichier. Le sablier y était toujours. J'ai dû suprimer et prendre mon back up de la veille. J'ai soumis le bog à Microsoft.

A+
0