Besion d'aide en j2ee
whisper111
Messages postés
67
Statut
Membre
-
whisper111 Messages postés 67 Statut Membre -
whisper111 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un projet en j2ee et je travail avec framework hibernate strut , dans la partie hibernate j'ai créé mes classes et les methodes, le probleme c'est: j'ai fait une methode qui affiche les agences par leurs code(cad code agence) et j'ai fait une condition qui vérifie si le code existe ou non, lors de test lorsque je saisie le code agence juste il m'affiche les infos de l agence, et lorsque je saisie n'importe quoi il maffiche pa le message d'erreur. voila le code java :
public List getParCodeAgence(String cAgence){
Session session=HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession();
session.beginTransaction();
Criteria crit=session.createCriteria(Notation.class);
crit.add(Expression.like("codeAgence","%"+ cAgence+"%"));
Object o=crit.list();
if(o==null){
System.out.println("l'Agence n'existe pas");}
return crit.list();
}
j'ai un projet en j2ee et je travail avec framework hibernate strut , dans la partie hibernate j'ai créé mes classes et les methodes, le probleme c'est: j'ai fait une methode qui affiche les agences par leurs code(cad code agence) et j'ai fait une condition qui vérifie si le code existe ou non, lors de test lorsque je saisie le code agence juste il m'affiche les infos de l agence, et lorsque je saisie n'importe quoi il maffiche pa le message d'erreur. voila le code java :
public List getParCodeAgence(String cAgence){
Session session=HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession();
session.beginTransaction();
Criteria crit=session.createCriteria(Notation.class);
crit.add(Expression.like("codeAgence","%"+ cAgence+"%"));
Object o=crit.list();
if(o==null){
System.out.println("l'Agence n'existe pas");}
return crit.list();
}
A voir également:
- Besion d'aide en j2ee
- Eclipse j2ee - Télécharger - Langages
- Besion de logiciel de froid et climatisation ✓ - Forum Logiciels
- Différences entre JAVA et J2EE ? ✓ - Forum Java
- &Quot;Besion de driver tactile" ✓ - Forum Windows 10
- La =\= entre J2SE, J2EE et J2ME - Forum Programmation
1 réponse
bonjour
Je crois que l'objet o n'est jamais nul.. Je ne sais pas ce que renvoie crit.list() mais je crois que ça vient de là...
Je crois que l'objet o n'est jamais nul.. Je ne sais pas ce que renvoie crit.list() mais je crois que ça vient de là...
whisper111
Messages postés
67
Statut
Membre
1
lorsque je met Object o=crit.luniqueResult(); il m'affiche le message si le code n'est pas juste mais le probleme il m'affiche pa les infos de l'agence si le code est juste.