Mon ordi démarre et s'arrete tout seul
monfab
Messages postés
192
Statut
Membre
-
monfab Messages postés 192 Statut Membre -
monfab Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous xp et quand j'allume l'ordi il va jusqu'à la page de bienvenue et redémarre tout seul et cela en boucle ,donc plus d'accès a l'ordi ,bien ennuyeux ,j'ai tester la mémoire avec mentest , j'ai changer le disc dur et réinstallé Windows ,aussi de cpu ,toujours pareil , serais ce le début de la fin ?
peu-être la carte mère, mais là je ne sais pas quoi faire .
si quelqu'un a une autre idée a me soumettre je suis preneur
merci d'avance @+
peu-être la carte mère, mais là je ne sais pas quoi faire .
si quelqu'un a une autre idée a me soumettre je suis preneur
merci d'avance @+
A voir également:
- Mon ordi démarre et s'arrete tout seul
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
4 réponses
Salut !
Vois juste au-dessous de ton message , ce problème existe dans la base et a été résolu , en condensé :
soit la pile est faible
soit surchauffe du processeur : problème de ventilo ...
Vois juste au-dessous de ton message , ce problème existe dans la base et a été résolu , en condensé :
soit la pile est faible
soit surchauffe du processeur : problème de ventilo ...
monfab
Messages postés
192
Statut
Membre
1
j'ai aussi changer la pile j'avais oublié .Pour la surchauffe tu crois que ca monte en température si vite au demarage car il est vrai que j'ai changer le ventillo en tout cas merci je vais voir le cas resolu
Bonjour,
Tu as changé le disque dur tu dis? Donc tu as réinstallé Windows sur le nouveau?
Tu as changé le disque dur tu dis? Donc tu as réinstallé Windows sur le nouveau?
Zut! j'avais oublié le lien...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2450151-mon-pc-demarre-et-s-eteint-de-suite
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2450151-mon-pc-demarre-et-s-eteint-de-suite
Cela m'est arrivé avec un pc! Ne vas pas plus loin, résintallation complète! stu veu récuperer tes données, tu enleve ton HDD, et le branche en eSata ou usb avec un dock ! Sinon pas moyen , j'ai essayé le mode sans échec, la réparation windows etc.. pas moyen donc voila :)
A chaque erreur une solution, une solution des erreurs
A chaque erreur une solution, une solution des erreurs
Tu as réinstallé windows tu dis, sur le disque dur d'origine? pas celui que tu as changé?
reste sur celui ou cela marchait, démarre sur le cd de Gparted, formate avec Gparted, et installe windows sur le disque dur! Normalement ça devrait le faire! si cela marche toujours, je crains que la carte mère est un soucis (vu que tu as changé le process)
reste sur celui ou cela marchait, démarre sur le cd de Gparted, formate avec Gparted, et installe windows sur le disque dur! Normalement ça devrait le faire! si cela marche toujours, je crains que la carte mère est un soucis (vu que tu as changé le process)