La pelle d'or dans animal crossing DS
Biscuit
-
Xanu -
Xanu -
Bonjour,
J'ai entéré ma pelle dans animal crossing DS puis j'ai attendu le lendeemain et j'ai détéré la pelle.C'était une pelle d'or mais quand je l'ai détérré mon personnage à dis: <<Une pelle d'or a quoi sert-t'elle?<<
Donc j'aimerais bien s'avoir à quoi elle sert!Merci de me repondre!!
J'ai entéré ma pelle dans animal crossing DS puis j'ai attendu le lendeemain et j'ai détéré la pelle.C'était une pelle d'or mais quand je l'ai détérré mon personnage à dis: <<Une pelle d'or a quoi sert-t'elle?<<
Donc j'aimerais bien s'avoir à quoi elle sert!Merci de me repondre!!
A voir également:
- La pelle d'or dans animal crossing DS
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
Utilisez google, bing, ou Ecosia.
Le deuxième lien lorsqu'on tape "pelle d'or animal crossing" sur google correspond exactement à votre question.
Passez à mettre Windows vista à jour via Windows Update (vous avez intenret explorer 7, navigateur obsolète, il existe la version 9, qui est 100 fois plus rapide, sure, stable que la version 7).
Utilisez google, bing, ou Ecosia.
Le deuxième lien lorsqu'on tape "pelle d'or animal crossing" sur google correspond exactement à votre question.
Passez à mettre Windows vista à jour via Windows Update (vous avez intenret explorer 7, navigateur obsolète, il existe la version 9, qui est 100 fois plus rapide, sure, stable que la version 7).