[pare feu] comment on le désactive ?

sandrin12 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je change de post puisque le bléme d'origine est résolu... (et merci encore...).
encore une question, comment je fais pour désactiver le pare feu de win? "le joujou" de windows.

merci

;-)
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

re san
facile
déma>pano config>p-feu wind>désactive
0
sandrin12 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je veux bien, mais je dois avoirles yeux bouchés...
je vois pas le p-feu win
je le trouve ou sous win 98?
j'ai les yeux boucher ou quoi??

oui, je sais sans doute lol

;-)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

Il n'y a pas de parefeu d'installé sous 98...

Si t'en veux un il faut l'installer.

Ex : Kério ou Zone alarm.

A+
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

re
oula
il est tps que je mette des lunettes
au fait tu as trouvé le kerio pour win 98 ? - j avoue avoir oublié de le faire
0
sandrin12 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous voir...

pour Kerio sur win 98 , j'ai pas trouvé, j'ai mis euh... attend je regarde ;;; zone alarm.

voila, mon ordi marche super bien, et c'est grace a VOUS !!!

encore merci...
dommage pour le café...

;-)
sandrine
0

0