Plus de connexion internet

MadamBug Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus me connecter à internet, ni avec mon câble ethernet, ni avec le wifi. Pourtant cela marchait jusqu'à présent! Pendant un certain temps, j'avais quand-même la force du signal excellent mais "impossible de trouver la page". Depuis peu, je n'ai même plus de signal et je ne peux plus me connecter à mon réseau, ni à aucun autre.
Ma freebox fonctionne normalement et mon téléphone peut se connecter en wifi avec ma freebox.

De plus, j'ai essayé de me connecter au réseau de quelqu'un qui m'a donné sa clé WEP et j'ai le message suivant: "le serveur d'authentification sans fi (802.1X) n'est peut-être pas disponible ou il y a peut-être un problème avec le compte utilisateur".

Je ne comprend pas ce qui se passe, je ne sais même pas ce que 802.1X signifie...

Lorsque je vais dans "connexions et partage' puis dans le mappage, on me dit que la carte n'est pas connectée pourtant, le symbole wifi de mon PC est orange, cela prouve que le wifi est activé.

Mon PC marche sous Vista et j'ai vraiment besoin de vos lumières alors merci d'avance!!
Madambug

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir contactes le Service Client ils seront te donner une réponse concrète .
0