Carte son

Résolu
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci
pour le lien il n'existe plus merci de m'aider

A voir également:

31 réponses

DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MERCI kaneagle toujours rien le site ma proposé carte graphique et souri c'est fais mais pas clavier PIH Merci comme meme esque je dois le desinsaller ? j'attends vos conseils merci
0
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a kaneagle
pour le clavier PIN il nest pas vraiement necessaire
Sincérement un géni c1 géni esque c'est possible d'avoir l'astuce (recherche des pilotes avec le no d'identifiant)
je ne trouve pas les mots pour te remercie encore une fois si vous voulez bien que nous saurions ami et sans oublie remerciments aux modetateurs et membre du site de commentcamarche
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Fais clic droit sur le périphérique et désinstalle-le.

Redémarre et vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
0

A Kaneagle
après desinstallation, et redemarage, gestionnaire de pérphérique
? Mini Card
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie ce --> pilote
0

kaneagle
j'ai essayer le pilote après execution etat du telechargement impossible de touver le périphérique
NB : toujous sur gestionnaire phériphique
! pérriphérique clavier PIH
0

As-tu 2 points d'interrogation --> Mini Card et clavier PIH ?

Dézippe le pilote --> HSDPA , va dans le dossier driver et lance le fichier .msi

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

bonjour kaneagle voila ce que j'ai

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijrLeKm47.jpg

merci
0

Ca semble être un clavier qui a été installé sur une prise usb ?

Si tu le n'utilises pas, laisse tel quel.
0

Kaneagle
Mille Merci et surtout pour votre patience ok
0

De rien,
et bonne continuation.
0