Help ! Mes icones ont toutes disparu

Résolu
Dadou55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lazuli3 -
Bonjour,
HELP ! J'ai téléchargé un logiciel à la suite de quoi toutes mes icones (raccourcis) ont disparu de mon bureau. Je n'arrive plus à mes remettre, rien n'y fait. j'ai même fait une restauration à un point antérieur, rien n'y a fait.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire ??
Merci.
P.S. Je suis sur Windows 7

A voir également:

1 réponse

Biboun49 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

As tu vérifier qu'elle n'était pas caché ?

Clic Droit sur ton fond d'écran > Affichage > Affichés les éléments du Bureau
0
Dadou55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cachées où ? Même quand je vais dans "Demarrer - programmes - envoyer vers (raccourci), ça ne marche pas ! En fait tous mes programmes sont heureusement restés dans l'ordi, mais je ne peux plus mettre de raccourcis sur le bureau.....
0
Biboun49 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

T'as essayé le truc que je tes décris au dessus ?
0
Dadou55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui Biboun ET CA MARCHE !! Mille mercis, j'ai essayé de te répondre cet aprem mais le site était bloqué.
Super, t'es un chef ! Dire que c'était tout simple........
Bonne soirée à toi
0
lazuli3

Merci Biboun : réponse claire et nette !!
0