Money 2005 de luxe
Captaintenile
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme lu précedemment je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers récemment installés sous un nouvel ordinateur avec sys exploitation "vista".
Pour ce qui est des maj money j'ai même créé un fichier bidon pour mise à jour, mais j'ai l'impression que seules les cotations boursières sont mises à jour et non le logiciel
Cependant mes fichiers fonctionnent correstement sous mon ancien PC avec XP
Pouvez vous m'aider ?.... je ne m'en sors pas ....Merci d'avance
Comme lu précedemment je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers récemment installés sous un nouvel ordinateur avec sys exploitation "vista".
Pour ce qui est des maj money j'ai même créé un fichier bidon pour mise à jour, mais j'ai l'impression que seules les cotations boursières sont mises à jour et non le logiciel
Cependant mes fichiers fonctionnent correstement sous mon ancien PC avec XP
Pouvez vous m'aider ?.... je ne m'en sors pas ....Merci d'avance
A voir également:
- Money 2005 de luxe
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft money 2024 - Guide
- Sama money code - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour ;
Regarde ce lien tout en restant sur ton message
Edit: Je viens de m'apercevoir que tu possèdes Money 2005 de luxe et non MsMoney 2005 donc ma solution ne doit pas être valable pour cette version
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
Regarde ce lien tout en restant sur ton message
Edit: Je viens de m'apercevoir que tu possèdes Money 2005 de luxe et non MsMoney 2005 donc ma solution ne doit pas être valable pour cette version
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement