Transférer films de sagem PVR 66160T vers PC!
Gilles91
-
YOYO729 -
YOYO729 -
Bonjour a tous, et mille excuses si je ne poste pas au bon endroit!
Je cherche a transférer les films enregistrés avec mon sagem PVR 66160T sur mon pC qui ets équipé de XP et processeur 2.8MH, 256 MO de mémoire, boitier d'acquisition pouvant etre utilisé éventuellement, mais rien trouvé sur google a ce sujet. Des prises USB sur ce sagem PVR 66160T permettent suivant le mode d'emploi, de faire passer les photos sur la PC, mais pour la vidéo, faut la metttre sur magnétoscope, alors que ca commence a se faire rare, les magnétos! N'y aurait il pas une solution de derriere les fagots?
D'avance, merci , et bon surf a toutes et a tous, bonne journée aussi.
Gilles
Je cherche a transférer les films enregistrés avec mon sagem PVR 66160T sur mon pC qui ets équipé de XP et processeur 2.8MH, 256 MO de mémoire, boitier d'acquisition pouvant etre utilisé éventuellement, mais rien trouvé sur google a ce sujet. Des prises USB sur ce sagem PVR 66160T permettent suivant le mode d'emploi, de faire passer les photos sur la PC, mais pour la vidéo, faut la metttre sur magnétoscope, alors que ca commence a se faire rare, les magnétos! N'y aurait il pas une solution de derriere les fagots?
D'avance, merci , et bon surf a toutes et a tous, bonne journée aussi.
Gilles
A voir également:
- Transférer films de sagem PVR 66160T vers PC!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Je trouve aussi que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir transférer les enregistrements via la connexion USB
J'ai trouvé la solution : un programme qui permet de transférer les films enregistrés sur le disque du PVR 66160T est disponible à l'adresse suivante :
http://www.genteam.fr/dload.php?action=category&cat_id=12.
j'ai testé ce programme qui fonctionne parfaitement (prendre DVDP2MPG qui effectue la conversion dans un mpeg2 directement compatible.
http://www.genteam.fr/dload.php?action=category&cat_id=12.
j'ai testé ce programme qui fonctionne parfaitement (prendre DVDP2MPG qui effectue la conversion dans un mpeg2 directement compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello erik
Please have some imagination ......
Go to the link at top and follow the item DVD2MPEG......
and you land at http://www.ezvan.fr/public/Programmes/VOB2MPG/
Please have some imagination ......
Go to the link at top and follow the item DVD2MPEG......
and you land at http://www.ezvan.fr/public/Programmes/VOB2MPG/
En plaçant le disque du Sagem dans un boitier externe USB on ne peut pas le "voir". En le mettant en interne + Sigmatek je peux faire un "mount" mais sans pouvoir y accéder (demande de XP de le formater ??? Quel est la solution ?
Merci d'avance pour celui qui la possède et qui veut bien la partager.
Merci d'avance pour celui qui la possède et qui veut bien la partager.
bouhhhhh, est ce que ca marche pour tout le monde l'exportation des films du DD Sagem vers un PC ??
De mon coté, c'est négatif !!
Connexion USB OK --> message sur TV demandant acceptation
Reconnaissance DD Sagem sur PC OK -> Nouveau disque F
Disque F = Vide
et la... lors du lancement du logiciel de recup... le message disque vide apparait, alors que la connexion est bien reconnue et que ce DD est plein à 60% ....
H E L P !!
Suis je le seul dans ce cas la ??? quelqu'un a t'il résolu ce problème ?
merci
De mon coté, c'est négatif !!
Connexion USB OK --> message sur TV demandant acceptation
Reconnaissance DD Sagem sur PC OK -> Nouveau disque F
Disque F = Vide
et la... lors du lancement du logiciel de recup... le message disque vide apparait, alors que la connexion est bien reconnue et que ce DD est plein à 60% ....
H E L P !!
Suis je le seul dans ce cas la ??? quelqu'un a t'il résolu ce problème ?
merci
Bonsoir,
Oui, le transfert fonctionne (DVBT2MPG) c'est lent mais ça fonctionne.
Je ne comprends pas d'ailleur pourquoi c'est devenu aussi lent, au départ (à l'achat) ça mettait environs le temps de l'enregistrement c'est à dire pour 1 heure d'enregistrement, j'avais 1 heure de transfert, maintenant j'en suis au double, c'est à dire 2H de transfert pour 1H d'enregistrement, j'ai testé avec un autre PC pensant à un pb de windaube, mais idem...
Si quelqu'un à la solution pour que cela revienne à 1H pour 1H, ce serait bien.
Sinon pour l'utilisation du disque en disque déporté de PC, le formatage ne sera pas reconnu par windaube et vous risquez de "tuer" votre lecteur vu que le système est dessus !!!!
Bonne utilisation.
Oui, le transfert fonctionne (DVBT2MPG) c'est lent mais ça fonctionne.
Je ne comprends pas d'ailleur pourquoi c'est devenu aussi lent, au départ (à l'achat) ça mettait environs le temps de l'enregistrement c'est à dire pour 1 heure d'enregistrement, j'avais 1 heure de transfert, maintenant j'en suis au double, c'est à dire 2H de transfert pour 1H d'enregistrement, j'ai testé avec un autre PC pensant à un pb de windaube, mais idem...
Si quelqu'un à la solution pour que cela revienne à 1H pour 1H, ce serait bien.
Sinon pour l'utilisation du disque en disque déporté de PC, le formatage ne sera pas reconnu par windaube et vous risquez de "tuer" votre lecteur vu que le système est dessus !!!!
Bonne utilisation.