Comment mettre un DVD vidéo dur 2 DVD+R
fredekac
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fredekac Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredekac Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon petit souci du moment :
J'ai un DVD qui pèse lourd, même une fois rippé, 7,43 Go et je ne peux enlever de menu à par les langues étrangères mais il reste toujours volumineux et en le compressant (CloneDVD) sur un DVD-5 l'image n'est pas top.
J'en ai fait un DivX --> 1326 Mo
La taille du DivX ne me dérange pas puisque je pourrais le mettre sur un DVD mais le problème est que ce film se regarde avec le home cinéma, donc DivX --> poubelle.
Alors je me suis demandé s'il n'existait pas un logiciel, une technique ou autres afin de mettre ce DVD sur deux DVD+R, comme les DivX, SVCD...
Je vous remercie de m'éclairer.
Voici mon petit souci du moment :
J'ai un DVD qui pèse lourd, même une fois rippé, 7,43 Go et je ne peux enlever de menu à par les langues étrangères mais il reste toujours volumineux et en le compressant (CloneDVD) sur un DVD-5 l'image n'est pas top.
J'en ai fait un DivX --> 1326 Mo
La taille du DivX ne me dérange pas puisque je pourrais le mettre sur un DVD mais le problème est que ce film se regarde avec le home cinéma, donc DivX --> poubelle.
Alors je me suis demandé s'il n'existait pas un logiciel, une technique ou autres afin de mettre ce DVD sur deux DVD+R, comme les DivX, SVCD...
Je vous remercie de m'éclairer.
A voir également:
- Comment mettre un DVD vidéo dur 2 DVD+R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Oui mais je te conseille d'utiliser un logiciel, qui pourras te permettre d'enlever du ''GRAS'' (langues étrangères etc...) et de le placer sur un DVD!
Télécharge DVDSHRINK gratos!
Télécharge DVDSHRINK gratos!
Voici le téléchargement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
Salut dombik,
En fait, CloneDVD te le fait aussi mais le film dont je te parle est caracteristique, il dure 2h10 avec un son en 5.1 et je ne peux le compresser car de 7Go (8Go d'origine avec l'Anglais et l'italien) à 4,5 Go, c'est trop et la qualité d'image s'en ressent. J'ai pensé à faire un DivX avec mais même à 1356Mo, la guerre d'etoiles, c'est pas top en stéréo, surtout quand tu dispose d'un home cinéma.
En fait, CloneDVD te le fait aussi mais le film dont je te parle est caracteristique, il dure 2h10 avec un son en 5.1 et je ne peux le compresser car de 7Go (8Go d'origine avec l'Anglais et l'italien) à 4,5 Go, c'est trop et la qualité d'image s'en ressent. J'ai pensé à faire un DivX avec mais même à 1356Mo, la guerre d'etoiles, c'est pas top en stéréo, surtout quand tu dispose d'un home cinéma.
Oui mais des que tu compresse tu aura toujours une certaine perte, minime mais tu aura!
Je suis a penser, car je crois possible de placer le 5.1 au mp3, par contre cela prend quelques manipulations astucieuse, je te reviens sur le sujet. A propos j'espère seulement que le DVD de base t'appartiens sinon j'arrête le tout ici :)
Je suis a penser, car je crois possible de placer le 5.1 au mp3, par contre cela prend quelques manipulations astucieuse, je te reviens sur le sujet. A propos j'espère seulement que le DVD de base t'appartiens sinon j'arrête le tout ici :)
Oui, bien sûr !
Mais mon souci, c'est que je ne peux minimiser la chose, car 2h10 du film avec le français uniquement en 5.1 (même le stéréo je l'ai supprimé, même tous les sous-titres qui n'ont rien améliorés) je reste toujours à 54 % avec CloneDVD qui pixelise à mort dans les ombres, surtout que c'est un film où tout le long, ce ne sont que des scènes sombres, ce qui n'arrange pas le shmilblick !
Si tu sait comment faire un DivX en 5.1 (Ac-3) je suis preneur !
Il me semble qu'un format le faisait mais que ce n'était pas de l'.avi.
Je vais vite faire une petite recherche plus tard.
@+
Mais mon souci, c'est que je ne peux minimiser la chose, car 2h10 du film avec le français uniquement en 5.1 (même le stéréo je l'ai supprimé, même tous les sous-titres qui n'ont rien améliorés) je reste toujours à 54 % avec CloneDVD qui pixelise à mort dans les ombres, surtout que c'est un film où tout le long, ce ne sont que des scènes sombres, ce qui n'arrange pas le shmilblick !
Si tu sait comment faire un DivX en 5.1 (Ac-3) je suis preneur !
Il me semble qu'un format le faisait mais que ce n'était pas de l'.avi.
Je vais vite faire une petite recherche plus tard.
@+
J'ai trouvé ça :
http://www.desmowebdesign.online.fr/Creation_DIVX/
ou ça :
http://bu.bu.free.fr/Guide_Ripp/RippDVD/AutoDub/AutodubAC3/GuideDivXAC3.htm
Mais ça à l'air tout de même compliqué !
http://www.desmowebdesign.online.fr/Creation_DIVX/
ou ça :
http://bu.bu.free.fr/Guide_Ripp/RippDVD/AutoDub/AutodubAC3/GuideDivXAC3.htm
Mais ça à l'air tout de même compliqué !