Pb connexion 9box en wifi
Marj0w29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter en wifi, mais pourtant j'arrive à me connecter via le cable ethernet. Quand je tente de me connecter en wifi, j'associe la box, j'entre la clé wep, ca charge et il me marque que la connexion n'a pas pu se faire. Que faire ? ;)
Merci d'avance !
Je n'arrive pas à me connecter en wifi, mais pourtant j'arrive à me connecter via le cable ethernet. Quand je tente de me connecter en wifi, j'associe la box, j'entre la clé wep, ca charge et il me marque que la connexion n'a pas pu se faire. Que faire ? ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Pb connexion 9box en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
salut
il faut synchroniser je pense
avec toute la pub que sfr met dans ses notice,ils oublis de mètre une aide en cas de problèmes avec le modem,quand on cherche sur internet on tombe toujours sur des topique idiot qui répond a tout sauf a ce que tu cherche et le mieux c'est que tu essai de trouver un autre mode de connection :/
il faut synchroniser je pense
avec toute la pub que sfr met dans ses notice,ils oublis de mètre une aide en cas de problèmes avec le modem,quand on cherche sur internet on tombe toujours sur des topique idiot qui répond a tout sauf a ce que tu cherche et le mieux c'est que tu essai de trouver un autre mode de connection :/