Transfert impossible sims 1 Abracadabra
Emma
-
Iwannabearockstar Messages postés 16 Statut Membre -
Iwannabearockstar Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation des Sims 1 Abracadabra.
Après avoir acheté et installé les Sims Triple Deluxe, Surprise Partie ainsi que Et plus si affinités...sans problème, j'ai acheté les Sims Abradabra.
Seule soucis, c'est que j'ai changé de pc et que j'ai du tout réinstaller. Lors de la première installation tout avait bien marché, le CD est toujours nickel etc... Mais maintenant, quand je veux installer Abracadabra, j'ai un message d'erreur qui s'affiche vers le début :
Composant:UIGraphics
Groupe de fichier: UIGraphics
Fichier: E:\Setup\data2.cab
Erreur: Fonction incorrecte
J'ai essayé de copier des dossiers a partir du cd pour faire partir l'installation de mon pc, mais rien a faire, le fichier compressé Data2.cab est abimé.
Si quelqu'un connais une solution pour remédier a ce problème ça m'arrangerai beaucoup !
Merci d'avance :)
J'ai un problème lors de l'installation des Sims 1 Abracadabra.
Après avoir acheté et installé les Sims Triple Deluxe, Surprise Partie ainsi que Et plus si affinités...sans problème, j'ai acheté les Sims Abradabra.
Seule soucis, c'est que j'ai changé de pc et que j'ai du tout réinstaller. Lors de la première installation tout avait bien marché, le CD est toujours nickel etc... Mais maintenant, quand je veux installer Abracadabra, j'ai un message d'erreur qui s'affiche vers le début :
Composant:UIGraphics
Groupe de fichier: UIGraphics
Fichier: E:\Setup\data2.cab
Erreur: Fonction incorrecte
J'ai essayé de copier des dossiers a partir du cd pour faire partir l'installation de mon pc, mais rien a faire, le fichier compressé Data2.cab est abimé.
Si quelqu'un connais une solution pour remédier a ce problème ça m'arrangerai beaucoup !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Transfert impossible sims 1 Abracadabra
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide