Connection a wifi grigne - Dernière réponse le 26 juil. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un ordi portable pour quand je voyage ,que faut il acheter pour avoir wifi lors de mes déplacements merci pour la réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ePLayar une clé wifi grigne et après avoir acheter la clé wifi les communiquation sont elle gratuit ou faut il prendre un abonnement ePLayar ça dépend , car il ya des réseaux qui nécessite un mot de passe pour acceder , et ce mot de passe n'est pas gratuit :) Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ePLayar une clé wifi grigne et après avoir acheter la clé wifi les communiquation sont elle gratuit ou faut il prendre un abonnement ePLayar ça dépend , car il ya des réseaux qui nécessite un mot de passe pour acceder , et ce mot de passe n'est pas gratuit :)
grigne et après avoir acheter la clé wifi les communiquation sont elle gratuit ou faut il prendre un abonnement
ePLayar ça dépend , car il ya des réseaux qui nécessite un mot de passe pour acceder , et ce mot de passe n'est pas gratuit :)