Lecteur SD/XD/MMC n'apparait plus
drakhov
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un peu fouillé dans le forum avant de me décider à écrire ce message, mais les solutions demandées n'étaient pas les même que les miennes.
En effet, mon problème est que mon lecteur SD... n'apparait plus du tout dans mon poste de travail.
Je viens de formater mon ordinateur, et ce dernier n'est toujours pas là.
Le led du matériel est allumé constamment, et lorsque j'y introduit une carte, ce dernier reste allumé, il ne clignote pas ou quoi que ce soit.
Je suis sous vista 64bits, le matériel est d'origine sur ma tour, ainsi que l'OS.
Aucun problème n'est détecté dans mon gestionnaire de périphérique.
J'ai un peu fouillé dans le forum avant de me décider à écrire ce message, mais les solutions demandées n'étaient pas les même que les miennes.
En effet, mon problème est que mon lecteur SD... n'apparait plus du tout dans mon poste de travail.
Je viens de formater mon ordinateur, et ce dernier n'est toujours pas là.
Le led du matériel est allumé constamment, et lorsque j'y introduit une carte, ce dernier reste allumé, il ne clignote pas ou quoi que ce soit.
Je suis sous vista 64bits, le matériel est d'origine sur ma tour, ainsi que l'OS.
Aucun problème n'est détecté dans mon gestionnaire de périphérique.
A voir également:
- Lecteur SD/XD/MMC n'apparait plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Bonjour,
C'est quoi le modèle de ton PC, est ce que tu vois quelques chose en rapport avec ton Lecteur de cartes dans le gestionnaire?
C'est quoi le modèle de ton PC, est ce que tu vois quelques chose en rapport avec ton Lecteur de cartes dans le gestionnaire?
La marque de mon PC est un acer predator.
Je ne vois rien par rapport avec mon lecteur de carte dans le gestionnaire
Je ne vois rien par rapport avec mon lecteur de carte dans le gestionnaire
C'est une joli bête, d'après les photos que je vois !!
Aurais tu un autre port USB interne comme celui sur lequel il est actuellement branché ? Pour tester si ça viendrai pas de là ?
Dans le bios, t'as vu si quelque chose s'était modifié ?
Aurais tu un autre port USB interne comme celui sur lequel il est actuellement branché ? Pour tester si ça viendrai pas de là ?
Dans le bios, t'as vu si quelque chose s'était modifié ?
Je viens d'ouvrir ma tour, et bien que les connectiques étaient en place, j'ai tout de même appuyé sur ces dernières, et les voila réapparues...
Ca doit être un Acer Garcimore plus qu'un acer prédator.
L'idée de vérifier ne me serait néanmoins pas venu à l'esprit. Je te remercie donc pour tes suggestions.
De plus, pour répondre tout de même à ta question, il n'y a pas d'autre port usb interne pour le brancher, si celà peut te servir à aider pour une fois prochaine.
Merci encore en tout cas d'avoir répondu à ma demande d'aide.
Amicalement.
Ca doit être un Acer Garcimore plus qu'un acer prédator.
L'idée de vérifier ne me serait néanmoins pas venu à l'esprit. Je te remercie donc pour tes suggestions.
De plus, pour répondre tout de même à ta question, il n'y a pas d'autre port usb interne pour le brancher, si celà peut te servir à aider pour une fois prochaine.
Merci encore en tout cas d'avoir répondu à ma demande d'aide.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question