Plus de pièce jointe
nouchka33
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours dans windows mail, les pièces jointes n'apparaissent plus, pourriez vous m'aider? Merci de vos réponses.
Depuis quelques jours dans windows mail, les pièces jointes n'apparaissent plus, pourriez vous m'aider? Merci de vos réponses.
7 réponses
-
...c'est-à-dire??
Tu n'as pas le trombone qui s'affiche ou ta PJ est en grisée.....?
@+
pastghou -
Merci pour ta réponse, effectivement je n'ai plus de trombone, j'ai dernièrement télécharge internet explorer 9 et il me semble que c'est depuis ce temps là que je n'ai plus d'indication pièce jointe.
Cordialement -
...
vérifie Dans Outils>>Option..onglet "Securité" que la case "bloquer les images...." ne soit pas cochée.....
Quel est ton antivirus?
@+
Pasthou -
antivirus avast
il y a du mieux dans ma boite de réception le trombone est affiché, mais lorsque j'ouvre le message : toujours par de pièce jointe.
Dans la manip options la case bloquer les images était effectivement cochée.
je l'ai bien sur décochée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
...vérifie qu'Avast ne te bloque pas les pièces jointes de tes mails entrants....
Essaye de t'envoyer un mail avec PJ à toi-même...
@+
pasthou -
SALUT,
Je me suis envoyé un message, c'est celui qui comporte un trobone dans la boite de réception, mais rie à l'ouverture du message, avast a été vérifié à priori pas de blocage. -
...non.
Ce qu'il faut que tu fasses...tu t'envoies un mail en faisant "Insertion" "Pièce jointe" et tu choisis ce que tu veux..et tu te l'envoies.......
@+
pasthou