Plus de pièce jointe

nouchka33 Messages postés 59 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours dans windows mail, les pièces jointes n'apparaissent plus, pourriez vous m'aider? Merci de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...c'est-à-dire??
Tu n'as pas le trombone qui s'affiche ou ta PJ est en grisée.....?

@+
pastghou
0
nouchka33 Messages postés 59 Statut Membre

Merci pour ta réponse, effectivement je n'ai plus de trombone, j'ai dernièrement télécharge internet explorer 9 et il me semble que c'est depuis ce temps là que je n'ai plus d'indication pièce jointe.
Cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
vérifie Dans Outils>>Option..onglet "Securité" que la case "bloquer les images...." ne soit pas cochée.....

Quel est ton antivirus?

@+
Pasthou
0

antivirus avast
il y a du mieux dans ma boite de réception le trombone est affiché, mais lorsque j'ouvre le message : toujours par de pièce jointe.
Dans la manip options la case bloquer les images était effectivement cochée.
je l'ai bien sur décochée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...vérifie qu'Avast ne te bloque pas les pièces jointes de tes mails entrants....

Essaye de t'envoyer un mail avec PJ à toi-même...

@+
pasthou
0

SALUT,
Je me suis envoyé un message, c'est celui qui comporte un trobone dans la boite de réception, mais rie à l'ouverture du message, avast a été vérifié à priori pas de blocage.
0

...non.
Ce qu'il faut que tu fasses...tu t'envoies un mail en faisant "Insertion" "Pièce jointe" et tu choisis ce que tu veux..et tu te l'envoies.......

@+
pasthou
0