PROBLEME DE SON AVEC MON UNITE CENTRAL

Fermé
leparain7 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2011 à 04:14
kaneagle Messages postés 85615 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 28 juil. 2011 à 03:14
Bonjour,
voila, j'ai installer ma machine et j'ai mis tous ces pilotes, croyez moi j'ai tout installer. dans le gestionnaire de phériphérique je ne voi aucun signe d'absence de pilote, par-contre j'ai pas le son sur l'ordinateur. je voir bien le haut parleur activité dans la barre du bureau et le son activité mais quand je connect les haut parleurs aucun son. Nb. mes haut parleurs fonctionne parfaitement.

franchement j'ai besoin d'un coup de main je sait plus quoi faire.

A voir également:

3 réponses

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
Modifié par Pascattack le 26/07/2011 à 04:24
bonjour,

1. Va sur https://www.driverscloud.com/

2. Clic sur démarer la détection

3. Clic sur Ancien system

4. Télécharge le fichier

5. Execute le

6. Clic sur retour

7. Démarer la détection

8. Attendre le chargement

9. Descend un peu, et clic Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration.

10. il y aura la liste de matériel de ton ordinateur, et une case sera celle de ta carte son et il aura probablement un bouton télécharger. clic dessus.

11. sa tamene sur le site de tout les drivers. plus bas il a le signe d'un disque dur pres de téléchargement. clic dessus. télécharge le fichier. et installe le.

12. Redémare ton ordinateur et le probleme devrais etre règler :)

Bonne chance, j'espere que sa marcheras pour toi!

Cordialement, ÞA§€A++A€?
1
leparain7 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
28 juil. 2011 à 02:53
dslé j'ai deja tous faire ça, ou j'ai recupéré ces pilotes, mais meme installer j'ai pas de son, pourtant je précise, le son est correctement installer et le volume s'affiche même dans la barre du bureau
0
kaneagle Messages postés 85615 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 14 375
Modifié par kaneagle le 28/07/2011 à 03:16
Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.

Vérifie que le service audio est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.

Aussi, regarde --> ici et vérifie l'unité par défaut dans lecture audio. Regarde aussi si la case muet est bien décoché.

Finalement, vérifie derrière le pc que le fil vert est bien dans la bonne prise ( verte ).

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0