Nokia E72 : impossible d'envoyer des sms.

Maxmnk -  
 Maxmnk -
Bonjour, ma mère a reçu une offre d'sfr pour un nokia e72 avec son changement de forfais, mais elle le trouve trop compliqué et je lui est donc échanger contre mon ancien portable, mais avec ma Sim a l'intérieur, tout fonctionne, je peux recevoir appel et sms, je peux appeler, sauf l'envoi de sms.

J'ai sur le "bureau" du portable la possibilité de "Configurer Communicator" et je n'y comprend rien (et il me semble que ce logiciel sert pour les mail et pas pour sms?)

J'ai aussi cherché dans les "paramètres" sms, "Ctres de messagerie" mais c'est pareil, pas très compréhensible et malgré plusieurs changement toujours impossible d'envoyer le moindre texto.

Quand j'essaye d'en envoyer un ça met du temps, avant d'afficher que le message sera renvoyer quelque minute plus tard, et au final ça m'indique "Echec de l'envoi" sans aucune précision.

Est-ce parceque le portable est "bloqué"? Dans ce cas pourquoi je pourrait appeler et recevoir sms et appels ?

Dois-je réinitialiser le portable? (j'ai voulu le faire mais il me faut un code...?)

Merci d'avance pour votre aide,

Max.
A voir également:

1 réponse

Maxmnk

UP. Help svp :/
0