Compatibilité RAM

Fermé
Doka - 26 juil. 2011 à 01:56
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 09:59
Bonjour,

Je projette de me faire une nouvelle config dans quelques semaines. J'ai alors parcouru le site de plusieurs revendeurs et j'ai composé mon PC. Mais je me suis rendu compte sur le site du constructeur que le carte mère que j'avais choisi (MSI 870A-G54) n'était compatible qu'avec des la ram 1333 MHz. Or la ram que j'ai choisi de mettre est une Corsair Vengeance CL9 @1600MHz. Sachant que le site du revendeur indique sur cette même carte une fréquence mémoire de 1600MHz(OC) et que les données revendeur n'ont pas l'aire très sure (AM3+ Sur du 870 ???) je me demande si ma mémoire sera reconnue et si c'est le cas est-ce que sa fréquence sera bien 1600MHz ou elle s'adaptera à la carte ? Ou est il possible via une mise a jour du bios de faire accepter la fréquence ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 09:59
Bonjour, si tu prends la peine d'aller sur le site MSI => http://www.msi.com/product/mb/870A-G54.html#?div=Detail, tu peux y lire que les 1600Mhz sont accompagné d'un "*" en rouge qui doit vouloir dire que c'est en fonction du BIOS, au pire il te faudra faire une MAJ de BIOS.
Si tu as un vieux doute, change de carte!
0