[C & C Général: Heure H]PB multijoueur réseau

Fermé
neonavy Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 14 juin 2006 à 19:39
 bissou - 30 mai 2011 à 11:24
Bonjour,
Je rencontre un problème qui reviens de temps en temps (mais pas à chaque fois).
En mode multijoueur en réseau, il arrive que le jeu s'arrête brutalement en affichant ce message:
"Le jeu a détecté une incompatibilité.
La partie multijoueurs n'est donc plus synchronisée."
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez vous résolut?
D'avance merci.

3 réponses

poussin1664 Messages postés 208 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 18
15 juin 2006 à 11:42
salut,
j ai le même probleme que toi,
mais en parti "escarmouche" (solo)
ma version du jeux est la : 1.04
merci
@++
PoussiN
0
j'ai le même problème en multijoueur . le serveur que j'utilise c'est gameRanger ce message est a chaque fois affiché lorsque le partie débute après 5 ou 10 secondes exactement
"Le jeu a détecté une incompatibilité.
La partie multijoueurs n'est donc plus synchronisée."
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez vous résolut?
D'avance merci.
0
g instalé le no cd e ts a planter mes aurora alpha st blanc e g ts virer pr réinstaler mai les oro st tjr blanc maintenant ke g ts virer j ne peu mm plu télécharger les nouvel map pr jouer en reso j ss ds la merde aider moi svp merciiii
)V(ét@|
0
il se peut que la conexion internet s'interop pendant un cour instant il faux voir t'on internet
0