[C & C Général: Heure H]PB multijoueur réseau
neonavy
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
bissou -
bissou -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui reviens de temps en temps (mais pas à chaque fois).
En mode multijoueur en réseau, il arrive que le jeu s'arrête brutalement en affichant ce message:
"Le jeu a détecté une incompatibilité.
La partie multijoueurs n'est donc plus synchronisée."
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez vous résolut?
D'avance merci.
Je rencontre un problème qui reviens de temps en temps (mais pas à chaque fois).
En mode multijoueur en réseau, il arrive que le jeu s'arrête brutalement en affichant ce message:
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez vous résolut?
D'avance merci.
3 réponses
-
salut,
j ai le même probleme que toi,
mais en parti "escarmouche" (solo)
ma version du jeux est la : 1.04
merci
@++
PoussiN-
j'ai le même problème en multijoueur . le serveur que j'utilise c'est gameRanger ce message est a chaque fois affiché lorsque le partie débute après 5 ou 10 secondes exactement
D'avance merci.
-
-
g instalé le no cd e ts a planter mes aurora alpha st blanc e g ts virer pr réinstaler mai les oro st tjr blanc maintenant ke g ts virer j ne peu mm plu télécharger les nouvel map pr jouer en reso j ss ds la merde aider moi svp merciiii
)V(ét@| -
il se peut que la conexion internet s'interop pendant un cour instant il faux voir t'on internet