Problème Virgin mobile Liberty sim 3h !
heloise1995
-
TIGWEN -
TIGWEN -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis,hier soir j'envoyais des messages normalement.Je le re précise,je suis chez Virgin mobile depuis Juin 2011 et j'ai le forfait Liberty Sim 3h avec sms illimités.Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je ne puisse plus envoyer de messages,ni appeler.Pourtant j'ai 179min et 32s d'appel et sms illimités,et j'ai entendu dire que même si le crédit est épuisé on peut encore utiliser les sms illimités.Et j'ai lu dans le manuel d'utilisation que lorsque le crédit est épuisé ils nous préviennent par alerte conso par message,hors je n'ai rien reçue donc j'en déduis que le problème ne vient pas du crédit.Si quelqu'un a une idée,qu'il m'en fasse part parce que je suis totalement perdue !
J'ai un énorme soucis,hier soir j'envoyais des messages normalement.Je le re précise,je suis chez Virgin mobile depuis Juin 2011 et j'ai le forfait Liberty Sim 3h avec sms illimités.Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je ne puisse plus envoyer de messages,ni appeler.Pourtant j'ai 179min et 32s d'appel et sms illimités,et j'ai entendu dire que même si le crédit est épuisé on peut encore utiliser les sms illimités.Et j'ai lu dans le manuel d'utilisation que lorsque le crédit est épuisé ils nous préviennent par alerte conso par message,hors je n'ai rien reçue donc j'en déduis que le problème ne vient pas du crédit.Si quelqu'un a une idée,qu'il m'en fasse part parce que je suis totalement perdue !
A voir également:
- Problème Virgin mobile Liberty sim 3h !
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
Ah, là c'est la merde...
Si ça affiche Virgin, le problème ne vient surement pas de la carte SIM, peux tu essayer via un autre téléphone, avec cette carte SIM ?
Si ça affiche Virgin, le problème ne vient surement pas de la carte SIM, peux tu essayer via un autre téléphone, avec cette carte SIM ?
Je vais essayer,mais par contre autre petite question,ai-je raison sur le fait que le problème ne vienne pas d'un crédit insuffisant ?
Ça me rassure que le problème ne vienne pas de là déjà,ça m'intrigue parce qu'hier soir j'envoyais des messages normalement et mon téléphone marche correctement,je précise que c'est un Motorola et donc c'est loin d'être un Iphone ou un Blackberry,par contre,je viens d'enlever la batterie ainsi que la sim et il y a quelques seconde un "E" vert apparassait en haut puis a disparu,et là j'ai une sorte de petit éclair entouré d'un rond bleu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question