Remplacer lecteur dvd par graveur dvd

Résolu/Fermé
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 14 juin 2006 à 07:01
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 14 juin 2006 à 07:25
--bonjour je voudrais acquerir un graveur dvd,j ai deja un graveur cd, et un lecteur dvd ,
si je remplace le lecteur dvd par un graveur dvd
1. dois-je le brancher au meme endroit que le lecteur dvd
2.seras t il reconnu comme graveur dvd
3.avoir un graveur cd et un graveur dvd pose t il probleme.
que me conseillez vous comme graveur dvd (meilleur rapport prix -qualité).
merci deja pour votre réponse

il n'y a pas de solution donc pas de problème
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 juin 2006 à 07:21
Salut

Tu met sur la même nappe ton graveur Dvd comme master et ton lecteur Dvd en slave et tu remplace au même endroit ton graveur de cd par le graveur de Dvd (Mon graveur Dvd (Master) est le 1er et mon lecteur Dvd (Slave) est en dessous du graveur) c'est tout. Pour être reconnu oui pas de prôblème Xp va peût être te demander de redémarré ton système à la suite de la détection de nouveau matériel et après tu vas dans le gestionnaire e périphérique et il seras reconnu en tant que tel

Oui tu peut mettre un graveur Dvd et Cd (dvd master et cd slave, mais cela peut apporter certains déagrement au niveau de certains logiciels de gravure) mais je ne vois pas l'utilité parce que ton graveur de Dvd grave dvd et Cd et lis Dvd et cd, t'est mieux de mettre une combinaison graveur et lecteur Dvd

Pour les marques cela dépend des goût moi j'ai un Graveur LG DvdRam GSA4163B je ne l'ai pas payé une fortune et je suis très satisfait tu peut aller voir pour sony, panasonic il en a pour tous les goût Mais je trouve LG très bon
-1
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 8
14 juin 2006 à 07:25
--merci pour ta (rapide) réponse

il n'y a pas de solution donc pas de problème
0