Site d'achat fiable ?

Fermé
swann59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 21:50
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 24 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un casque beats pas cher sur le net...
J'ai d'ailleurs trouver 1 site intéressant, mais ne m'y conaissant pas vraiment, je ne sais pas si il est fiable pour une commande :

- http://www.beatsbydre-frs.com/

donc si vous pouvez me renseigner,

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 42
Modifié par Numéro_Douze le 24/07/2011 à 22:39
Bonsoir

Je dirais nan car :

1) Page d'accueil -> une faute (nouveaté au lieu de nouveauté...)
2) Ce n'est pas le site officiel et il ne se trouve même pas dans les 2 premières pages de recherche Internet (en tapant "Monster Beats pas cher" et "Monster Beats")
3) Des phrases au sonorité étrange. Exemple (prise dans la FAQ) :

Q: Qu'arrive-t-il si je manque mes marchandises?
R: Notre courrier va essayer trouver vos voisins. S'ils sont disponibles à signer, nous allons leur donner et mettre une carte sous votre porte pour vous laisser savoir. Si notre courrier manque vous ou vos voisins, ils vont laisser une carte et essayer à nouveau le jour ouvrable suivant. Si l'on vous manque encore, ils vous laissent une autre carte et prendre les marchandises à l'entrepôt le plus proche où ils sont collectés.

4) Tous les produits sont en promotion (bizarre) et les prix de départ (sans promo) sont différents de ceux proposés sur le site officiel.
5) Il n'y a pas de rubrique "Qui sommes nous" ou "A propos de nous" et c'est pas bon signe !
6) Les avis sont quasiment inexistants (j'ai pu en lire 5 sur tout le site...)
Et enfin 7) Leur adresse pour leur communication est Gmail !

Je n'ai jamais acheter chez eux, et ça me donne pas du tout envie !
A vous de voir :)

Bonne soirée
2