Avis sur VLC

pat37160 -  
 Cat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

Cat

toujours là quand j'en ai besoin!

boss

bien
riadh055

moi je taime
bien
ABDOU

Excellent
cloclo

4/5
Vlule1985 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écouter depuis que j'ai installer la nouvelle version de VLC media Player
j'ai des problème quand je regarde un film télécharger ou un DVD
j'ai comme de carrée qui descende en escalier sur l'écran est sa me gène beaucoup qu'on je regarde un film
que faire j'ai essayer de désinstaller l'appli et de la réinstaller mais sa na rien arranger
aidez-moi svp
mbk1

gd
moshikober

tres satisfait
toure

super
georges97 Messages postés 20764 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767

Après quelques dizaines d'années d'utilisation, je rencontre sous Windows 10 (utilisé en toute satisfaction) des problèmes de stabilité (freeze de l'affichage pendant plusieurs dizaines de secondes ou définitif). Sans possibilité de revenir au bureau ou dans la plupart des cas d'accéder au gestionnaire de tâches.

Les diverses solutions proposées chez Microsoft ou autres ne fonctionnent pas pour les versions 32 ou 64 bits, y compris pour la dernière version (3.0.3).

En général , les corrections rétablissent un fonctionnement normal, mais, ce n'est pas le cas depuis environ un an.

Je suis donc revenu depuis hier à une ancienne version (2.2.1), qui se charge instantanément et semble fonctionner sans problèmes.
renelafond

merci beaucoup
Pseudo...

des problèmes de lecture sur certains fichiers mp4.
Pseudo...

Un bon lecteur vidéo
hssina

pas mal
jhon

magnéfique
teva

c bon
nn

cool
MAXK

cool