Avis sur VLC

pat37160 -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

trop facile!!!!
panda

très bon site bravo
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

gaillard

je suis enchanté depuis des décennies
ahsouafi76

super
87541

super
morca

Impossible de lire ce commentaire. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir désactivé.
ab

tres bien
Félix Marciano Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 726

Gratuit, léger, pratique et multi-plateforme, VLC Media Player - VLC tout court pour les habitués - reste un lecteur multimédia de référence, capable de lire toutes sortes de contenus et de flux audio et vidéo. Riche d'une foule de fonctions parfois méconnues, il devrait bénéficier d'une interface améliorée et modernisée dans sa prochaine version. Un incontournable !
rod

jamais déçu
Val6489 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment le mettre en français ? Mes séries sont en anglais même en changeant la langue par outil, préférence !
bernardh

impossible de telecharger, beug, et enfin l'installation terminee, vlc ne fonctionne pas... si l'on pouvait mettre aucune etoile, je le ferais volontier
lapacifiste

le meilleur lecteur sur le marché
yayanipon Messages postés 4 Statut Membre

Toujours servi et jamais demander de payer pour des codex

PC

Cool
bonjour

très pratique pour extraire des son d' une vidéo
Patoche

Très bien