SMS sur Facebook rat1996 - Dernière réponse le 24 juil. 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la réception des sms de Facebook en Belgique? Il y'a tous les pays du monde disponible, sauf le mien. Merci davance, Cermanialop. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ryadbouaroua Non, certain pays, dont la France et la Belgique ne font pas partie des pays de la reception SMS Facebook. Réponse 2 / 2 rat1996 Auteur donc, y'a rien à faire? ryadbouaroua Non, sauf attendre que facebook mette les deux pays manquant Discussions similaires Code de confirmation facebook zemmfan Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Cadenas dans les sms boubette09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ryadbouaroua Non, certain pays, dont la France et la Belgique ne font pas partie des pays de la reception SMS Facebook.
Réponse 2 / 2 rat1996 Auteur donc, y'a rien à faire? ryadbouaroua Non, sauf attendre que facebook mette les deux pays manquant