Comment lier validation des donnée et filtre
matrix1106
Messages postés
54
Statut
Membre
-
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur excel et je voudrai savoir comment faire pour que dans une cellule je puisse avoir une liste, que lorsque je clique sur un produit, il s'affiche. Et dans la colonne a cote affiche son ou ces numéros correspondant.
je ne sais pas si c'est clair mais je veux faire ce filtre a une cellule et non pas aux colonnes.
merci, vous m'enlèverez une grosse épine du pied.
Je suis sur excel et je voudrai savoir comment faire pour que dans une cellule je puisse avoir une liste, que lorsque je clique sur un produit, il s'affiche. Et dans la colonne a cote affiche son ou ces numéros correspondant.
je ne sais pas si c'est clair mais je veux faire ce filtre a une cellule et non pas aux colonnes.
merci, vous m'enlèverez une grosse épine du pied.
A voir également:
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule
- Fuite données maif - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
1 réponse
Salut;
je peux te répondre à la moitié de ta question:
1- Sélectionne la céllule que tu veux qu'elle soit le contenant de la liste de choix.
2- Sélectionne l'onglet DONNES puis clique sur validation de données.
3- sur la fenêtre qui s'affiche clique sur la petite flèche pour choisir Liste correspondant à l'étiquette Autoriser :
4- Sélectionne ensuite la plage de cellule qui contient ta liste de produit
5- met OK.
6- Clique sur la cellule en question tu aura une petite flèche qui te donnera toute la liste de choix, et tu n'a rien qu'a choisir .
Bon courage.
je peux te répondre à la moitié de ta question:
1- Sélectionne la céllule que tu veux qu'elle soit le contenant de la liste de choix.
2- Sélectionne l'onglet DONNES puis clique sur validation de données.
3- sur la fenêtre qui s'affiche clique sur la petite flèche pour choisir Liste correspondant à l'étiquette Autoriser :
4- Sélectionne ensuite la plage de cellule qui contient ta liste de produit
5- met OK.
6- Clique sur la cellule en question tu aura une petite flèche qui te donnera toute la liste de choix, et tu n'a rien qu'a choisir .
Bon courage.