Compatibilité xPeria Sony Ericsson
xAnouk
-
xAnouk -
xAnouk -
Bonjour,
Je possède actuellement un xperia10 de Sony Ericsson.
Je voudrais acquérir un casque de type "Beats By Dre" ou "Wesc", mais j'ai peur qu'ilsne soient pas compatibles avec mon mobile [Sony Ericsson est doué pour ça]. Donc j'aimerais savoir si vous savez si ces produits sont compatibles ou si je dois me résoudre à également acheter un ipod.
Merci de vos réponses :)
Je possède actuellement un xperia10 de Sony Ericsson.
Je voudrais acquérir un casque de type "Beats By Dre" ou "Wesc", mais j'ai peur qu'ilsne soient pas compatibles avec mon mobile [Sony Ericsson est doué pour ça]. Donc j'aimerais savoir si vous savez si ces produits sont compatibles ou si je dois me résoudre à également acheter un ipod.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Compatibilité xPeria Sony Ericsson
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjours,
Je suis incapable de te répondre.
Il devrai surement y avoir des teste sur google (quoique defois ses dur de trouver une réponse a ces question)
MAIS cependant si tu m'étais plus présentement le nom de ton mobile sa pourrai aidez les autres personnes à te répondre. (exemple: LG KP550)
Coordialement
Il devrai surement y avoir des teste sur google (quoique defois ses dur de trouver une réponse a ces question)
MAIS cependant si tu m'étais plus présentement le nom de ton mobile sa pourrai aidez les autres personnes à te répondre. (exemple: LG KP550)
Coordialement
Je sais pas si ta vue s que j'ai écrit alors le mais en réponse au lieu de commentaire:
Bonjours,
MAIS cependant si tu m'étais plus préciser le nom de ton mobile sa pourrai aidez les autres personnes à te répondre. (exemple: LG KP550)
Coordialement
Bonjours,
MAIS cependant si tu m'étais plus préciser le nom de ton mobile sa pourrai aidez les autres personnes à te répondre. (exemple: LG KP550)
Coordialement