Compatibilité xPeria Sony Ericsson

xAnouk -  
 xAnouk -
Bonjour,

Je possède actuellement un xperia10 de Sony Ericsson.
Je voudrais acquérir un casque de type "Beats By Dre" ou "Wesc", mais j'ai peur qu'ilsne soient pas compatibles avec mon mobile [Sony Ericsson est doué pour ça]. Donc j'aimerais savoir si vous savez si ces produits sont compatibles ou si je dois me résoudre à également acheter un ipod.

Merci de vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Osamishy Messages postés 8 Statut Membre

Bonjours,

Je suis incapable de te répondre.
Il devrai surement y avoir des teste sur google (quoique defois ses dur de trouver une réponse a ces question)
MAIS cependant si tu m'étais plus présentement le nom de ton mobile sa pourrai aidez les autres personnes à te répondre. (exemple: LG KP550)

Coordialement
0
xAnouk

Je ne vois pas les réponses :/
0

Je sais pas si ta vue s que j'ai écrit alors le mais en réponse au lieu de commentaire:

Bonjours,

Je suis incapable de te répondre.
Il devrai surement y avoir des teste sur google (quoique defois ses dur de trouver une réponse a ces question)
MAIS cependant si tu m'étais plus préciser le nom de ton mobile sa pourrai aidez les autres personnes à te répondre. (exemple: LG KP550)

Coordialement
0
xAnouk

Oui, j'ai du mal à trouver la réponse sur les tests :/ Il est possible de mettre un nom plus précis que XPERIA X10 Sony Ericsson? Merci .
0

Pas lu le titre enfin à moitier xD
Désolé ...
0
xAnouk

C'est pas grave x)
0
xAnouk

Je viens de trouver sur un site dans accessoires pour XPERIA des casques Beats, j'en déduit que ça doit être bon :)
0