[Shell] Petit souci avec la commande ftp
Résolu/Fermé
paupiette
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
-
13 juin 2006 à 16:53
paupiette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 14 juin 2006 à 10:53
paupiette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 14 juin 2006 à 10:53
A voir également:
- [Shell] Petit souci avec la commande ftp
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
crabs
Messages postés
908
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
507
14 juin 2006 à 05:39
14 juin 2006 à 05:39
Salut,
Essaies de remplacer la double étoile par un truc du genre EOFC (end of ftp
command) :
A+, crabs
Essaies de remplacer la double étoile par un truc du genre EOFC (end of ftp
command) :
ftp << EOFC open ftp.blabla.fr blablabla EOFC
A+, crabs
paupiette
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
10
14 juin 2006 à 10:53
14 juin 2006 à 10:53
Bonjour!
Merci beaucoup de ta réponse mais cela n'a rien changé...
En trifouillant un peu mon script, je me suis rendu compte de mon erreur: en fait, ces quelques commandes étaient dans une boucle for, je les avait donc indentées et commentées comme aurait fait tout bon programmeur ;-)
Le problème est qu'ici, il ne fallait pas puisque entre mes ** tout ce qui était lu était envoyé en entrée dans la commande ftp y compris apparemment les tabulations et les commentaires...
Le problème vient d'ailleurs seulement de l'indentation de la ligne finale puisque le système s'arrête lorsqu'il lit "**" et non "[TAB][TAB]**"...
Résultat, il ne faut pas écouter les gens qui nous demandent d'indenter et de commenter nos programme!! ;-))))
Bonne journée à tous!
Paupiette
Merci beaucoup de ta réponse mais cela n'a rien changé...
En trifouillant un peu mon script, je me suis rendu compte de mon erreur: en fait, ces quelques commandes étaient dans une boucle for, je les avait donc indentées et commentées comme aurait fait tout bon programmeur ;-)
Le problème est qu'ici, il ne fallait pas puisque entre mes ** tout ce qui était lu était envoyé en entrée dans la commande ftp y compris apparemment les tabulations et les commentaires...
Le problème vient d'ailleurs seulement de l'indentation de la ligne finale puisque le système s'arrête lorsqu'il lit "**" et non "[TAB][TAB]**"...
Résultat, il ne faut pas écouter les gens qui nous demandent d'indenter et de commenter nos programme!! ;-))))
Bonne journée à tous!
Paupiette