[wanadoo] Internet Max

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pmar -
Je veut juste demande a ceux qui ont l'offre Internet Max de Wanadoo (8M).
Combient payer vous sans la télévision ni le telephone moi je paye 29€ et je trouve sa tres cher pas vous?
et faite un saut a cette adresse:
livebox deconnexion jai des gros probleme de déconnexion.

9 réponses

1. 3x

BONJOUR !

Eh oui, il est où ton bonjour ?
    Merci,
    svp,
    au revoir,

jamais ?

et de rien !
    0
  2. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Désole j'ai tout oblier car cela m'énérve les prix trop cher et a tu été voir l'autre sujet?
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Salut,

Même tarif pour moi,
    Inclus : anti spam Plus et anti virus Mail inclus.

Pratiquement pas de blème de déconnection. Je suis à 100 m d'une centrale, donc cela doit jouer aussi.

Bubye
    0
  4. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

re
    Mais maintenant quand tu regarde dans les pub c'est a 14€ je comprends rien .
    Vous avez des idée pour mes déconnexion???
    Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

HOULAAAAAALAAAAAAA !!!!!!! kémédiiiiiii !!!!!!

Internet Max de Wanadoo (8M) à 14 euros ??????

Je vais fouïner......

0
  7. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ok merci. Car je croillai que c'étais 29€ avec la télé ou le telephone?!
    Et toujours pas d'idée pour mes déconnexion???
    merci
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Re,

Suivre les conseils de Jmp59 concernant tes déconnections

A++
    0
  9. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mais paeut tu me donner plus d'info sur cette histoir de bridage car j'ai rien compris. merci
    0
  10. pmar

Moi aussi, pas de tele, pas de téléphone 29E par mois plus 5E anti virus....!!!!

Ligne longue jalais 8Mo
    0