Probleme Bluetooth Asus K53SJ
outstore
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
outstore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
outstore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme , je viens d'acheter un pc portable Asus K53SJ;
avec bluetooth intégré , mais dans le gestionnaire de périphérique j'ai un code 43 en erreur .
Hier tout fonctionnait bien, aujourd'hui passage tardif au SP1 de Windows 7 , et la code 43,
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
voici mon probleme , je viens d'acheter un pc portable Asus K53SJ;
avec bluetooth intégré , mais dans le gestionnaire de périphérique j'ai un code 43 en erreur .
Hier tout fonctionnait bien, aujourd'hui passage tardif au SP1 de Windows 7 , et la code 43,
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
11 réponses
-
Va dans le bios, integrated peripherals, on-board, vérifie s'il est bien activé.
-
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
-
Bonsoir,
Il doit y avoir un switch en facade du portable qui active les connections Wireless, le bouton bluetooth est à coté si je ne me trompe pas.
Bien controler, il doit-y en avoir un aussi.-
Non il n'ya pas de bouton pour cette fonction.
La seule option est de faire fn+F2 , qui sert également pour activer le wifi.
Mais merci quand meme.
Quelqu'un connaitrait-il le nom du fabricant?
Chez Asus , sur le support les seuls pilotes sont des pilotes Intel ou Azurewave.
Les Intel s'installent bien mais code erreur 43 sur windows 7 SP1;
Les Azurewave refuse de s'installer , on me dit activer le module bluetooth et réessayer, alors que le bluetooth est activé.
Quelqu'un aurait-il le meme probleme , ou une idée? , svp
merci.
-
-
Bonjour,
Ferme le pc. Enlève la batterie, attend une minute, remet la batterie, démarre le pc et vois que ca donne.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
-
Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
-
je l'ai déjà fais,
avec le pilote intel , sauf qu'il y a une liste avec plus de 20 modeles différents,
et qu'aucun résout le probleme -
As-tu essayé tout de même, de l'installer manuellement comme proposé ?
-
Essaie de nouveau cette procédure mais cette fois déconnecte le bluetooth.
Ensuite ferme le pc. Déconnecte l'alimentation et enlève la batterie, clique sur le bouton on/off en tenant enfoncé pendant 15 secondes environ, remet la batterie, reconnecte le bluetooth, démarre le pc et vois que ca donne.
-
Y'a du mieux , j'arrive à appairer mon pc et mon portable , par contre mon portable se connecte en périphérique de diffusion audio , donc le son est transféré sur le pc.
Mais ce son transféré est de très très mauvaise qualité , genre voix de robot qui grésille à mort.
Mon portable est un Sony Ericsson Xperia X10i HD ,
et je n'ai aucun soucil de bluetooth sur ce portable , puisqu'avant de passer au SP1 de Win7 le son était niquel .
Est ce un problème de pilote ?
Nota : voici la réponse du SAV Asus France :
Bonjour,
veuillez essayer de réinstaller à nouveau la version livré avec votre ordinateur.
Si le problème persiste veuillez vous adresser chez votre revendeur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Super donc je fais plus les mises à jour d u PC (gégé la réponse) !!!
-
-
Bonjour,
Il faut effectivement vous adresser à votre revendeur, avec la facture comme preuve d'achat, et la garantie fonctionnera sans rien payer.-
Merci pour cette réponse, mais je préfèrerais connaitre tout simplement le nom du composant bluetooth , et réinstaller le pilote adéquat sans avoir à enoyer mon ordinateur en SAV et perdre je ne sais combien de jours , ou de semaine juste pour réinstaller un pilote ( opération qui prend 5minutes maxi)
Mais merci quand meme Edawards
-
-
Essaie ce --> pilote