Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 katia sarrailh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

katia sarrailh

il est super il protège bien surtout des cheval de troie le plus redoutable des virus merci a l'inventeur d'avast katia sarrailh
Soumia

Superbe protége bien c'est génial
valou

a faire
brice

genial a conseiller !!!
Finalt

Très bien; et efficace, espérons !
Toto

difficile à charger
nini

Niquel
djimel

tres bien
toff

le meilleur
ccc

tres bien
pierrot

c est tres bien
zakia

il est formidable
ww1

super comme antivirus. merci je crois que c'est le meilleur.
lascar2prime Messages postés 227 Statut Membre 36

très decu par se logiciel beaucoup trop encombrant sur le pc "Avira" est un super logiciel..
ha

bien
Utilisateur anonyme

personnellement je préfère eset nod32 voire même antivir, eux au moins, ils n'ont pas besoin de crier sur tous les toits de la ville que la base virale vps vient d'être mise à jour. Et gros souci aussi chez Avast, lorsqu'il détecte un virus :"ATTENTION, Il y a un virus sur votre ordinateur", la voix qui fait pas du tout flipper un novice, et bien sûr, pour bien rassurer l'utilisateur, le logo de l'alerte radiation qui tournoie bien en gros.
ethno

Jusqu'à ce jour, Avast est une excellent programme. Merci
Tuti

Ok, je viens d'installer. J'espère que Avast sera bien pour mon ordi!! Si oui, je recommanderai...
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

Super j'utilise la version gratuite depuis plus de 4 ans le renouvellement est simple et se fait chaque année en donnant juste son email.

Les possibilités de paramétrage sont larges englobant ainsi le scan internet le blocage de sites et le mode virtualisation lors d'éxécution des programmes; cependant pour les novices il n'est pas nécessaire de le configurer car il reste très efficace tel quel.

En cas de crash (virus) avast permet de revenir à un point antérieur (copie image de base registre).

J'ai essayé la plupart des versions payantes d'autres Anti-Virus (Panda, Bitdefender, Norton) mais avast reste de loin le meilleur et qui ne consomme pas bcp de ressources.

!!!!! Attention cependant il est préférable d'avoir un système saint avant tout installation d'AV c-à-d qu'il faudra faire le nettoyage nécessaire avant tout installation sinon c'est comme s'essuyer la figure avec une serviette sale hi hi :P !!!!!!!

https://www.avast.com/fr-fr/index

Allez merci avast et bon scan?
abadila

C'est pratique, gratuit et ça évolue de manière soutenue