Pas de son lors de la conversion Vidéo-iPod

Fermé
Swann - 13 juin 2006 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2011 à 19:22
Bonjour à tous.. En faite lorsque je convertit une vidéo pour qu'elle soit lisible sur ipod, le son disparait..
Je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc avec windows..
Merci d'avance.
A voir également:

50 réponses

Tu utilise quel convertisseur? Normalement, le son devrait être intégré...
0
salut a tous! bhin moi g le meme problem,quand je converti (avec itunes) une video ya plu de son!g regardé sur le site de apple mais aucune aide sur ce sujet....de plus,je ne peu pas prendre n'importe quel video.aidez-moi!!!!svp
-1
Idem !!! vidéo mais pas de son !!! Ya forcément kelkun ki pourrai nous aider ! pck c relou ! lol
-1
Je te conseille de télécharger Xilisoft c'est un excellent logiciel J.avais le même problème, plus maintenant
0
Nathalie > jones
3 juin 2007 à 03:17
Salut moi je voudré bien essayé le logiciel ke tu dit mé c vrément effikass ??
0
Milkkrise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 > jones
28 déc. 2007 à 15:03
salut j'ai testé le logiciel Xilisoft que tu m'a conseillé et mes videos ne durent que 2mn au lieu de 4 .. cependan mon ipod capte le son cette foi .. Pourrait tu m'aider ? mon adresse msn => unkut-ti-b2o@hotmail.fr merci ;)
0
Même problème.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil...image mais pas de son...RELOU!!!
-1
Même chose...
-1
oué ben moi meme probleme l'image mais pas le son de + je sais pas mettre certain film :(

si quelqu'un serais m'aider...

voici mon email: kevinvadala@hotmail.com

merci d'avance
-1
Ciao, j'ai une belle solution pour vous... le logiciel iSquint sur http://www.isquint.com/ fera la conversion très facilement et conserve le son... j'ai bien galeré alors voilà, ça devrait marcher... sur Mac :)
-1
Voilas j'ai la solution a tout vos probléme il suffit enfaite de méttre vos video en format mp4 avec comme logiciel (ex: WinAVI) Ces un logiciel grtuit téléchargable sur www.01net.com mais le défaut de se logiciel ces quil affiche une pub pendant tout le film quant il est convertir en plein milieu de l'écran le mieu c d'acheter se logiciel sur internet (20€) le ligiciel est trés rapide il ma convertir le film LORD OF WAR en 30mn donc voilas ou si vous aver déja un logiciel qui convertir au format mp4 alors transformer vos video en se format et m'été les dans votre blibliothéque Itunes et quant vous brancheré votre Ipod elle se métras automatiquement sens avoir besoins de reconvertir ou autre.

on dit juste merci

PS:désoler pour les faute de francais
-1
Salut mé eske ton truc sa marche !! sinon une otre addresse pour avoir ce logiel ? Parceke moi je sui de TAHITI !! et je ne c pas si je pouré acheter bref c compliké !! merci comme meme
PS tinkiete tes fautes dortograph ne sont pas voyant !!
0
As tu trouvé une solution a ton probleme sur i tunes pour la conversion des fichiers audios..... car j'ai le meme probleme......
-2