A voir également:
- Pas de son lors de la conversion Vidéo-iPod
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
50 réponses
jai dit que jai télécharger le logiciel SUPER qui est en angalis et je ne comprend aps l'anglais donc je ne sais pas comment on convertit
moi je l'ai telecharger sur mac est il est en francais mais je c'est pas comment il marche sur pc mais normalement aprés avoir glisser la vidéo dans la case est faut juste faire " exporter en mpeg-4 ".
voila j'ai installe xilosoft ... mes videos marche impec avec le son mais elle dure deux mn o lieu de 4 ...-_-' quelqun pourrait m'expliquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Milkkrise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:00
28 déc. 2007 à 16:00
Bonjour a tous , je voudrais que vous preniez le temps de lire ce message car ce probléme me tient surment encore plus a coeur que vous tous réuni , et oui , je risque de passer pour un gro boulet mais j'ai passé deux nuits entiere a chercher la solution du probléme qui me permettrait de faire fonctionner les vidéos sur mon ipod nano . L'image est sublime mais le son n'est pas au rendez vous :'( !
Je me demande comment apple peut choisirt les formats des videos !! aprés deux cents euro dépensé il me pose quand même des problemes ! c fou ca ! bref !
j'ai essayé divers logiciel , mais en vain car soit , c'est en anglais et je n y comprend rien ou soit c'est en francais , ca marche mais la video sur mon ipod ne dure que 2 mn au lieu de 4 -_-' . vais je enfin pouvoir trouver le reméde miracle ... ?
Je suis pret a tous ! même a réinstaller des logiciels que j'ai ddéja essayer mais quand a faire je voudrai avoir de l'aide de quelqun qui sait comment marche le logiciel , si quelqun peut me consacrer du temps pour ca je lui en serait trés reconnaissant ! ; )
je vous laisse mon adresse msn => unkut-ti-b2o@hotmail.fr
je vous remerci en avance , et je vous remerci encore et encore !
Je me demande comment apple peut choisirt les formats des videos !! aprés deux cents euro dépensé il me pose quand même des problemes ! c fou ca ! bref !
j'ai essayé divers logiciel , mais en vain car soit , c'est en anglais et je n y comprend rien ou soit c'est en francais , ca marche mais la video sur mon ipod ne dure que 2 mn au lieu de 4 -_-' . vais je enfin pouvoir trouver le reméde miracle ... ?
Je suis pret a tous ! même a réinstaller des logiciels que j'ai ddéja essayer mais quand a faire je voudrai avoir de l'aide de quelqun qui sait comment marche le logiciel , si quelqun peut me consacrer du temps pour ca je lui en serait trés reconnaissant ! ; )
je vous remerci en avance , et je vous remerci encore et encore !
Milkkrise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:39
28 déc. 2007 à 16:39
?? même soucis digora ? ^^
Milkkrise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 18:14
28 déc. 2007 à 18:14
Bonjour a tous , je voudrais que vous preniez le temps de lire ce message car ce probléme me tient surment encore plus a coeur que vous tous réuni , et oui , je risque de passer pour un gro boulet mais j'ai passé deux nuits entiere a chercher la solution du probléme qui me permettrait de faire fonctionner les vidéos sur mon ipod nano . L'image est sublime mais le son n'est pas au rendez vous :'( !
je vous remerci en avance , et je vous remerci encore et encore !3 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 décembre 2007
je vous remerci en avance , et je vous remerci encore et encore !3 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 décembre 2007
pfuuuuh je crois qu'on est un paquet à avoir ce problème...je vais essayer d'autres logiciels mais bon c'est quand même pas normal de dépenser des sous pour un ipod qui n'associe pas le sons aux vidéos -_-'
bonne journée à tous et puis bonne année aussi ^^
bonne journée à tous et puis bonne année aussi ^^
Salut , Voila j'ai trouver la solution la plus simple ! C'est la meilleur et Les videos mache ttrés bien ensuite ! Je vous la di dirrrooooct !
LE lien et voila https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
é voila !
LE lien et voila https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
é voila !
bonjour a tous !!!
moli mon pb c ke jarive a convertir mes vidéo nikel les metre sur mon ipod mé le pb c ke tt le lon de la vidéo ttes les 10 secondes environ g une pub, un texte en rouge et blanc =(. jutilise avs vidéo converter !
passez ds mon blog svp !!! https://mamzelle-neness.skyrock.com/ bisous et merci !!
moli mon pb c ke jarive a convertir mes vidéo nikel les metre sur mon ipod mé le pb c ke tt le lon de la vidéo ttes les 10 secondes environ g une pub, un texte en rouge et blanc =(. jutilise avs vidéo converter !
passez ds mon blog svp !!! https://mamzelle-neness.skyrock.com/ bisous et merci !!
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
21 janv. 2008 à 17:40
21 janv. 2008 à 17:40
tu télécharge "lodix free ipod vidéo convecter" a cette adresse
-https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
et tu auras le son....
et tu auras le son....
BONJOUR J'AI RÉUSSI A CONVERTIR UNE AVEC "VIDEO CONVERTER"(https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/39622.html SUR MAC , IL Y A L'IMAGE ET LE SON.
MAINTENANT MON NOUVEAU PROBLEME C'EST QU'IL N'Y A QUE 5MIN DE CONVERTIE ALORS QUE MA VIDEO DURE 22 MIN ENVIRON.
quelqu'un aurait il une solution? svp
MAINTENANT MON NOUVEAU PROBLEME C'EST QU'IL N'Y A QUE 5MIN DE CONVERTIE ALORS QUE MA VIDEO DURE 22 MIN ENVIRON.
quelqu'un aurait il une solution? svp
Bonjour jai converti mes video et je les ai mi sur mon Ipod mais il ny a pu de son cest quoi je doit faire je les vu pour demain. Nous sommes Dimanche et demain lundi.
S.V.P BESOIN daide je comprend pu
S.V.P BESOIN daide je comprend pu
j'arrive toujours pas à avoir le son sur mes video sur mon ipod nano 3e generation
j'ai deja telechargé pas mal de converter... jsui sur windows
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!!!
j'ai deja telechargé pas mal de converter... jsui sur windows
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!!!
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
19 mars 2008 à 16:14
19 mars 2008 à 16:14
tu télécharges "jodix free ipod vidéo convecter" a cette adresse
et tu auras le son....
et tu auras le son....
Bonjour,
je suis sur mac et je ne trouve pas de logiciel pour transformer mes video, les solutions que vous données sont pour mac?
J' ai essayé jodix et videora mais je n arrive pas a les installer sur mon mac.
merci de me répondre bonne soirée
je suis sur mac et je ne trouve pas de logiciel pour transformer mes video, les solutions que vous données sont pour mac?
J' ai essayé jodix et videora mais je n arrive pas a les installer sur mon mac.
merci de me répondre bonne soirée
Bonjour a tous et a toutes,
Cela faisait des mois que je cherchait un logiciel gratuit pour convertir video et musique et pas plus tard que ce matin, j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités de Video Lan (VLC)
Une fois installer, utiliser la combvinaison "ctrl+r", s'ouvre alors le menu de conversion!
Choisissez votre votre fichiers et cliqué sur "convertir/sauvegarder" pour une video pour un ipod selectionner dans profil a la place de "personaliser" , selectionnez ipod (mp4/aac) dans le premier cadre selectionner la case fichiers, puis parcourir, la il vous suffit de trouver l'emplacement ou vous voulez que vlc enregistre la video puis de taper le titre de la video en terminant avec un .mp4! exemple pour cendrillon vous taperez "cendrillon.mp4" ensuite cliquer sur enregister puis sur save et patienter.
En esperant vous avoir aidez!
Cela faisait des mois que je cherchait un logiciel gratuit pour convertir video et musique et pas plus tard que ce matin, j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités de Video Lan (VLC)
Une fois installer, utiliser la combvinaison "ctrl+r", s'ouvre alors le menu de conversion!
Choisissez votre votre fichiers et cliqué sur "convertir/sauvegarder" pour une video pour un ipod selectionner dans profil a la place de "personaliser" , selectionnez ipod (mp4/aac) dans le premier cadre selectionner la case fichiers, puis parcourir, la il vous suffit de trouver l'emplacement ou vous voulez que vlc enregistre la video puis de taper le titre de la video en terminant avec un .mp4! exemple pour cendrillon vous taperez "cendrillon.mp4" ensuite cliquer sur enregister puis sur save et patienter.
En esperant vous avoir aidez!