J ai un souci , de connection

Résolu
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoirs a tous

j ai un souci ,je n arrive plus a accédé a mes discution ,mes message posté ,sa me dit ,votre discution n ésiste pas ..mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
A voir également:

6 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

sa a l air d ètre revenue ,mais sa rame grave quand je veux cliqué sur quelque chose ,exemple une rubrique ou autre ,je sais pas si sa vien de chez moi , j ai essayer d autre site sa marche bien pourtant .
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

voila ce que sa me faisait ,mais bon sa doit ètre un bugue je pense ,je mais en résolut

http://img853.imageshack.us/img853/4986/ccm.png

..mdr je me suis fait une frayeur..lol

francky
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

C'est CCM qui en arrche présentement, ça devrait être revenu dans quelques heures... Peut-être que quelqu'un fait joue joue avec la banque de donnée présentement! ;^)
0

merci mon copain ,car je me posais des question ,car j ai eu sa aussi en plus ,que j était pas membre ..lol

http://img718.imageshack.us/img718/7413/ccm2.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

salut mon pote

chez moi aussi c'est la meme galere .... CCM a de serieux ennuis depuis 2/3 jours ca le fait souvent
0

bas sa me rassure ,au moins cool ,en tous cas merci de me rassuré , merci a vous deux
j ai paniqué pour rien.

francky
0