A voir également:
- Section détail jusqu'en bas dans état access
- Tiret du bas - Forum MacOS
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Saut de section word - Guide
10 réponses
Pool Orion
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
55
13 juin 2006 à 13:49
13 juin 2006 à 13:49
Bonjour,
Comme je peux voir, ton formulaire est en mode 'continu' ce qui signifie que l'ensemble des enregistrements de la source sont affichés un sous l'autre. C'est justement l'avantage de ce type de formulaire, c'est qu'il est automatiquement fonction du nombre d'enregistrement.
Comme je peux voir, ton formulaire est en mode 'continu' ce qui signifie que l'ensemble des enregistrements de la source sont affichés un sous l'autre. C'est justement l'avantage de ce type de formulaire, c'est qu'il est automatiquement fonction du nombre d'enregistrement.
Je comprend pas trop ce que tu ve me dire.
Si c'est pas possible, je pense alors a mettre des lignes vides à la place ! c'est possible ?
merci
Si c'est pas possible, je pense alors a mettre des lignes vides à la place ! c'est possible ?
merci
Bonsoir,
En fait je suis intrigué !
Forçer l'affichage de lignes vierges pour remplir la page (?)
Quel est le but de ta démarche ?
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
En fait je suis intrigué !
Forçer l'affichage de lignes vierges pour remplir la page (?)
Quel est le but de ta démarche ?
Cordialement
Hubert REEVES.
tu vois c'est un peu genre une facture!
Si tu n'as qu'un seul article, ton tableau ( = les lignes verticales de la facture ) continu a s'afficher et se termine en bas de page par le montant HT,TTC, etc ....
Tu vois entre le dernier article et les montants il y a genre des lignes vides !!
Tu vois ce à quoi je veux arriver ?
Si tu n'as qu'un seul article, ton tableau ( = les lignes verticales de la facture ) continu a s'afficher et se termine en bas de page par le montant HT,TTC, etc ....
Tu vois entre le dernier article et les montants il y a genre des lignes vides !!
Tu vois ce à quoi je veux arriver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La solution est la suivante :
Dans le pied de page de l'état, il suffit d'insérer les informations récapitulatives : Montant TTC, Montant net, etc
Elles seront alors, systématiquement, affichées en pied de page.
Cordialement
Hubert REEVES.
La solution est la suivante :
Dans le pied de page de l'état, il suffit d'insérer les informations récapitulatives : Montant TTC, Montant net, etc
Elles seront alors, systématiquement, affichées en pied de page.
Cordialement
Hubert REEVES.
Bonjour,
Dans ce cas, il faut dessiner un tableau en "Dur" dans l'état en utilisant les ressources de Affichage/boîte à outils.
Cordialement
Hubert REEVES.
Dans ce cas, il faut dessiner un tableau en "Dur" dans l'état en utilisant les ressources de Affichage/boîte à outils.
Cordialement
Hubert REEVES.
Bonne journée,
Tu as raison !
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
Je ne suis parvenu à obtenir que des usines à gaz ingérables.
J'agite le drapeau blanc. Je baisse les bras.
Espérons que quelqu'un du forum sache faire ce que tu souhaites
Bon après-midi
Tu as raison !
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
Je ne suis parvenu à obtenir que des usines à gaz ingérables.
J'agite le drapeau blanc. Je baisse les bras.
Espérons que quelqu'un du forum sache faire ce que tu souhaites
Bon après-midi
Pool Orion
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
55
14 juin 2006 à 15:25
14 juin 2006 à 15:25
Désolé Raph (j'avais déjà regarder ton problème avant) et je continue de penser que c'est pas évident (pour ne pas dire impossible).
Je me demande à quel point tu n'aurais pas plus facile d'interfacer avec un formulaire Word.
Si tu pourvais nous tenir informé car je suis intrigué par ton problème.
A+
Je me demande à quel point tu n'aurais pas plus facile d'interfacer avec un formulaire Word.
Si tu pourvais nous tenir informé car je suis intrigué par ton problème.
A+