Section détail jusqu'en bas dans état access

Fermé
raph - 13 juin 2006 à 13:45
 Philippe - 10 oct. 2006 à 14:52
bonjour,

Dans la section détail de mon état access, j'ai des enregistrements qui s'affiche dans un tableau. Mais une fois qu'il n'y a plus d'enregistrements les lignes de mon tableau s'arretent; alors que je veux qu'elles aillent jusqu'en bas de page.

Comment faire pour qu'elles aillent jusqu'en bas de page ?

Merci d'avance

10 réponses

Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 55
13 juin 2006 à 13:49
Bonjour,

Comme je peux voir, ton formulaire est en mode 'continu' ce qui signifie que l'ensemble des enregistrements de la source sont affichés un sous l'autre. C'est justement l'avantage de ce type de formulaire, c'est qu'il est automatiquement fonction du nombre d'enregistrement.
0
Je comprend pas trop ce que tu ve me dire.

Si c'est pas possible, je pense alors a mettre des lignes vides à la place ! c'est possible ?

merci
0
Bonsoir,

En fait je suis intrigué !
Forçer l'affichage de lignes vierges pour remplir la page (?)

Quel est le but de ta démarche ?

Cordialement

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
0
tu vois c'est un peu genre une facture!
Si tu n'as qu'un seul article, ton tableau ( = les lignes verticales de la facture ) continu a s'afficher et se termine en bas de page par le montant HT,TTC, etc ....

Tu vois entre le dernier article et les montants il y a genre des lignes vides !!

Tu vois ce à quoi je veux arriver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

La solution est la suivante :

Dans le pied de page de l'état, il suffit d'insérer les informations récapitulatives : Montant TTC, Montant net, etc

Elles seront alors, systématiquement, affichées en pied de page.

Cordialement
Hubert REEVES.
0
oui mais mon tableau va s'arreter lorsque je n'aurais plus d'enregistrements. Je voudrais qu'il aille jusqu'en bas de page !
0
Bonjour,

Dans ce cas, il faut dessiner un tableau en "Dur" dans l'état en utilisant les ressources de Affichage/boîte à outils.

Cordialement
Hubert REEVES.
0
oui mais justement c'est ce que j'ai fait et ca ne va pas !
0
Bonne journée,

Tu as raison !
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
Je ne suis parvenu à obtenir que des usines à gaz ingérables.

J'agite le drapeau blanc. Je baisse les bras.

Espérons que quelqu'un du forum sache faire ce que tu souhaites

Bon après-midi
0
Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 55
14 juin 2006 à 15:25
Désolé Raph (j'avais déjà regarder ton problème avant) et je continue de penser que c'est pas évident (pour ne pas dire impossible).
Je me demande à quel point tu n'aurais pas plus facile d'interfacer avec un formulaire Word.

Si tu pourvais nous tenir informé car je suis intrigué par ton problème.

A+
0
Bonjour,

J'ai le même soucis que ralf, je dois afficher un état avec un tableau sur 40 lignes mais les enregistrements de cette table ne dépassent pas les 9-15 enregistrements.

J'ai besoin de cela car j'ai un document type (support papier) à respecter

Merci d'avance

Pour votre réponse
0