Infos Samsung Galaxy Ace

Fermé
Booh.M Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 20:16
samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 27 août 2011 à 14:50
Bonjour,

Je viens de commander le Samung Galaxy Ace, et j'aimerais recueillir le plus d'avis possible sur mon nouveau "bébé" : est-ce-que les SMS sont sous forme de conversation ? (Par exemple comme sur l'iPhone) Car il paraît que tous les smartphones sont en effet en mesure de nous présenter cette nouvelle merveille. Sinon, j'ai pu remarquer que la batterie ne tient pas énormément, à savoir notamment que je surfe beaucoup sur Facebook. Si vous avez des conseils pour économiser un maximum de batterie, ou même si vous avez des sites qui nous présentent des batteries plus performantes que celle d'origine, je suis preneuse ! Et si vous avez des coques (je n'aime pas beaucoup celles en silicone, je tiens à préciser) que vous préférez par rapport à d'autres, qui protègent mieux ou quoi que ce soit, je suis preneuse également.
Bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
27 août 2011 à 14:50
bonjour,

alor pour la baterie j'ai rien mais pour les sms oui ont peut faire comme les iphone et pour une coque aller chez boulanger il en vende (impeu chère).
0