Quel PC portable gamer choisir actuellement?

Fermé
Lucas - 23 juil. 2011 à 22:45
 Fox - 24 juil. 2011 à 16:11
Bonjour,

Je vous sollicite car pour fin aout j'ai prévu d'investir dans un ordinateur. Sachant que je suis étudiant et donc que je dois déplacer mon ordinateur entre mon appartement et mon domicile le week end,et que ma collocataire à déjà un pc fixe,j'ai choisi de prendre un PC portable.Toutefois je suis grand amateur de jeux vidéos (malgré mon ordinateur de 2004 pour le moment) et je recherche donc actuellement ce qui serait le "meilleur" PC portable gamer,pour un budget de 1400-1500 euros,au format 17 pouces.

J'ai déjà fait mes recherches et je ne suis pas non plus amateur en la matière,donc tous les rigolos qui n'y connaissent rien et proposent systématiquement des Alienware ou des MacBook avec un rapport qualité/prix plus que douteux sans avancer d'arguments peuvent s'abstenir.

Si certains y pensent,quelqu'un sait ce que vaut vraiment le Asus G73 Sw? (le ASUS G73SW-TZ146V semble correspondre exactement à mes besoins).
Pour quand est prévu le Asus G74 par chez nous,et vaudra-t-il le coup d'oeil?
Si vous avez d'autre propositions,argumentées de chiffres et encore mieux d'expériences personnelle je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Perso je te recommande grandement Asus, je n'ai pas d'experience pour le G73 mais tout comme toi je pense doucement à remplacer mon vieux PC, hors de tout ce que je lis il a l'air d'etre l'un des meilleurs à l'heure actuelle dans ta tranche de budget.