Sauvegarder position fenêtres Windows

Fermé
vava750 - 23 juil. 2011 à 11:41
 Atraxi - 22 sept. 2012 à 00:08
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai un écran 1680x1050 mais je joue à des jeux dans une résolution inférieure pour plus de fluidité (1280x720). Si tout se passe normalement, je n'ai aucun problème.

Par contre, si le jeu bug (a cessé de fonctionner) ce qui arrive assez fréquemment, et que je reviens à Windows, mon bureau Windows (bien qu'il soit revenu dans sa résolution normale) est tout déformé ; mes dossiers ouverts ont été déplacés alors qu'ils étaient centrés normalement, idem pour la fenêtre Windows Live Messenger et pour d'autres logiciels ouverts.

Le seul moyen pour retrouver l'emplacement des fenêtres et des logiciels par défaut est de créer une nouvelle session. C'est assez embêtant.

Y'a-t-il une solution pour sauvegarder/restaurer l'emplacement de toutes les fenêtres, que ce soit l'explorateur windows mais aussi tous les autres logiciels ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Je peux rajouter que je peux modifier le registre. Si quelqu'un connait la clé de registre où l'emplacement des fenêtres des logiciels est stockée, je saurai garder celle par défaut et la remettre au besoin.
0